FORMATION

charline95 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 30 janv. 2009 à 16:08
saulieu Messages postés 255 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 30 janv. 2009 à 16:53
Bonjour,

L'anpe ma fait savoir qu'actuellement il n'y avait plus de formation pour l'anglais alors que j'ai un véritable besoin .
chaque entretien se passe tjs de la meme facon, trop qualifié j'ai peur que vous vous ennuyez , ou bien désolé vous avez pas le diplome requis mais surtout vous ne parlez pas anglais courament critère irréfutable donc pas de travail !
comment faire pour obtenir une formation en anglais prise en charge !
J'ai tjs travaillé et suite à un licenciement economique ont me faire les portes et apres l'anpe vous collent des réunions de comment bien présenter à un entretien alors que le véritable problème actuelle c'est les employeurs ! je peux comprendre mais si aucun accepte de m'aider comment faire

1 réponse

saulieu Messages postés 255 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 121
30 janv. 2009 à 16:53
aviez-vous des heures de DIF lors de votre licenciement ? Si votre préavis n'est pas terminé vous pouvez demander à les utiliser et à faire prendre en charge votre ancien employeur les coûts pédagogiques.
0