Droit formation

jojo - 29 oct. 2008 à 14:56
 chantal - 29 oct. 2008 à 21:19
Bonjour, voila je voudrias savoir si je peu me faire payer mes vingt heures de formation auquel j'ai droit tout les ans .cela fait plus de quinzes ns que je suis dans la boite je demande a faire des formation comme notre droit nous le permet mais mon chf de service me le refuse car sa reponse est que c'est la direction qui choisie les personnes
si quelqu'un peu me repondre merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 20:31
--
 bj
voila je voudrias savoir si je peu me faire payer mes vingt heures de formation auquel j'ai droit tout les ans
non

.cela fait plus de quinzes ns que je suis dans la boite je demande a faire des formation comme notre droit nous le permet mais mon chf de service me le refuse car sa reponse est que c'est la direction qui choisie les personnes
si quelqu'un peu me repondre merci
une formation ne peut pas etre refuser 2 fois de suite .
1
exact, c'est l'employeur qui décide. Si les formations souhaitées sont en relation avec les fonctions que tu occupent, fais une demande écrite et relance régulièrement ton employeur par écrit. Si celà perdure, tu auras des preuves et pourquoi pas harcèlement.... As- tu des syndicats dans ta boîte ? vas les voir mais attention, bien souvent ils sont tous de mêche..
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 21:00
--bj
attention, bien souvent ils sont tous de mêche .....
veut' u devolleper
 
0
Oui, je peux développer, je suis assistante de direction, chargée des formations dans mon entreprise et je te garantie que je reçoies des instructions quant à la sélection du personnel à sélectionner pour le plan de formation à venir. Ma direction arrange tout et a également avec elle certain délégués et l'appui du service RH qui est il faut bien le dire un service de Flics patronaux. (je parle pour mon entreprise)
0