Demande d'informations travail à domicile

sweetybirdy - 22 sept. 2008 à 15:16
 kiki - 7 nov. 2008 à 15:35
Bonjour,

Je suis agée de 19 ans (bientôt 20 ans en Decembre) et je dispose du baccalauréat generale section literraire et je suis actuellement à la recherche d'un emploi.
Le problème : Je ne dispose pas d'autres diplômes que le bac L et je n'ai pas le permis.
Donc comme vous l'aurez compris dans ce descriptif péjoratif de ma situation actuelle j'ai des difficultés à trouver un emploi.
C'est pourquoi j'aimerais avoir des informations sur le travail à domicile car cette methode règlerais tout mes problèmes.
Le souçis est que je ne connais absolument pas cette méthode de travail et j'avoue que cela me parait utopique mais je me raccroche à cette option.
C'est pourquoi si vous avez déjà travaillé à domicile ou que vous connaissez cette méthode, cela m'interresserait beaucoup.

J'attends vos messages ; merçi d'avance :D

1 réponse

bonjour,

J'ai vu votre annonce et j'ai peut être ce qu'il vous faut.

Cliquez sur le lien ou copier/coller dans votre navigateur si il n'est pas cliquable.

Regardez la vidéo et après il faut vous préinscrire,cela est bien sur gratuit et un animateur vous contactera pour vous expliquez tout en détail et vous déciderez si cela vous intéresse ou pas.

http://inter-face.ch/mkt/009.php?id=kiikii

à très vite.
0