Résiliation contrat mutuelle

mahgouba Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - Modifié par micheld33 le 21/04/2011 à 09:44
 tousunis - 21 avril 2011 à 15:08
Bonjour,

j'ai signet un contrat d'adhésion de mutuelle et j'avais 7 jour de réflexion .
deux jour après j 'ai envoyé une lettre recommander avec avis de réception pour annuler mon adhésion

le problème c'est que la mutuelle n'a pas pris en compte mon courrier et elle a prélevée comme même le premier mois , et à chaque fois que je les appelle il trouve des excuse ex:
envoyé l'avis de réception par mail .......
ma question est la suivante

comment puis je me faire remboursée le prélèvement du premier mois?

Merci

3 réponses

comment avez vous eu l'accuse de reception par mail?
0
mahgouba Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011
21 avril 2011 à 09:04
j ai reçus l'avis de réception par courrier
c est la mutuelle qui me demande de l'envoyé par mail pour vérifier la date d'envois
0
Bonjour,

Vous n'avez pas possibilité de passer directement à l'agence??? Car du moment que vous avez résilié pendant la durée légale de rétractation, vous ne leur devez rien. Si ils continuent à vous tourner en bourrique, refaite un courrier recommandé avec AR leur stipulant que vous avez annulé votre contrat dans le respect de loi et que vous demandez que la résiliation soit effective au plus vite avec le remboursement de la cotisation déjà débitée.

Dans le cas contraire informez les qu'un recours auprès d'une association défendant les droits des consommateurs se ferait un plaisir de prendre en charge ce dossier.

Cordialement.
0