Passeport électronique ou biométrique Etats-U
juliaro
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je pars une semaine aux Etats-Unis.
Je souhaiterais savoir si mon passeport électronique (délivré le 16 juin 2008) et une autorisation ESTA sont suffisants pour voyager aux Etats-Unis ou faut-il un passeport biométrique ?
J'ai consulté tous les sites internet qui affirment que le passeport électronique suffit. Mais j'ai été il y a une semaine dans une préfecture de police où un employé m'a dit qu'au contraire, il fallait obligatoirement un passeport biométrique.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Je pars une semaine aux Etats-Unis.
Je souhaiterais savoir si mon passeport électronique (délivré le 16 juin 2008) et une autorisation ESTA sont suffisants pour voyager aux Etats-Unis ou faut-il un passeport biométrique ?
J'ai consulté tous les sites internet qui affirment que le passeport électronique suffit. Mais j'ai été il y a une semaine dans une préfecture de police où un employé m'a dit qu'au contraire, il fallait obligatoirement un passeport biométrique.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:
- Passeport électronique ou biométrique Etats-U
- Prix passeport france 2025 coût passeport biométrique - Guide
- Irlande commerce electronique - Forum carte bancaire
- Ronchin commerce électronique prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Delai encaissement cheque super u ✓ - Forum chèque
- Cheque differe super u - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Apparemment ,votre passeport électronique suffit .Passeport USA
Renseignez vous dans une agence de voyage pour les U.S.A.
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force ni sa faiblesse,quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix. ( G. Brassens ) .
Apparemment ,votre passeport électronique suffit .Passeport USA
Renseignez vous dans une agence de voyage pour les U.S.A.
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force ni sa faiblesse,quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix. ( G. Brassens ) .
il faut également une autorisation ESTA (autorisation de voyage aux etats unis), le lien se trouve sur la page que vous a donné gerber
cordialement