Enfant d'ub père français marié

hana - 30 août 2012 à 10:18
MADAMIRE Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 20:55
Bonjour,
je suis une jeune femme sans papier je suis enceinte de 3 mois d'un enfant de père français mais qui est déja marié, le père veut bien nreconnaitre son enfant mais à condition que son épouse ne se rendra compte de rien, alors svp aidez moi est ce qu'il peut le faire sans avoir de problemes avec sa famille, merci

5 réponses

choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 180
30 août 2012 à 10:24
bonjour

Je crois que cela risque d'être difficile de cacher cet état de fait.

1
MADAMIRE Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 3
4 sept. 2012 à 20:55
bonsoir,

le père de l'enfant peut parfaitement le reconnaître, de la même manière qu'il reconnaitrai un enfant légitime. par contre pour la discrétion il faudra une rigueur absolue de la part du père qui ne devra laisser aucune trace de sa paternité (mail, courrier etc...)auprès de ses proches.
1
bonjour
s'il arrive quelque chose à ce monsieur, son épouse sera forcément au courant, puisque ses enfants et le vôtre auront droit à leur part d'héritage

que ce monsieur se débrouille, c'est à lui d'assumer

vous allez droit dans de beaux ennuis!
0
merci pour vos réponses, je sais que je me retrouve dans une situation délicate, je veux pas détruire toute famille, mais je veux pas non plus laisser mon enfant comme ça sans père vous comprenez, le père est prét à reconnaitre son enfant mais à condition que cela soit dans la discrétion totale quoi et pour cela je vous demande si cela est faisable ou pas la reconnaissance sans que son épouse le sache et merci par avance .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 180
30 août 2012 à 18:36
tôt ou tard, ça se saura..
0