Enfant d'ub père français marié
hana
-
30 août 2012 à 10:18
MADAMIRE Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 20:55
MADAMIRE Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 20:55
A voir également:
- Enfant d'ub père français marié
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Homme marié manipulateur avec sa maîtresse - Forum Donation-Succession
- Exemple attestation bon père de famille - Forum garde d'enfants
- Comment prouver désintérêt père - Forum garde d'enfants
- Renier son enfant - Forum Donation-Succession
5 réponses
choubaka
Messages postés
39404
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
2 188
30 août 2012 à 10:24
30 août 2012 à 10:24
bonjour
Je crois que cela risque d'être difficile de cacher cet état de fait.
Je crois que cela risque d'être difficile de cacher cet état de fait.
MADAMIRE
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2012
3
4 sept. 2012 à 20:55
4 sept. 2012 à 20:55
bonsoir,
le père de l'enfant peut parfaitement le reconnaître, de la même manière qu'il reconnaitrai un enfant légitime. par contre pour la discrétion il faudra une rigueur absolue de la part du père qui ne devra laisser aucune trace de sa paternité (mail, courrier etc...)auprès de ses proches.
le père de l'enfant peut parfaitement le reconnaître, de la même manière qu'il reconnaitrai un enfant légitime. par contre pour la discrétion il faudra une rigueur absolue de la part du père qui ne devra laisser aucune trace de sa paternité (mail, courrier etc...)auprès de ses proches.
bonjour
s'il arrive quelque chose à ce monsieur, son épouse sera forcément au courant, puisque ses enfants et le vôtre auront droit à leur part d'héritage
que ce monsieur se débrouille, c'est à lui d'assumer
vous allez droit dans de beaux ennuis!
s'il arrive quelque chose à ce monsieur, son épouse sera forcément au courant, puisque ses enfants et le vôtre auront droit à leur part d'héritage
que ce monsieur se débrouille, c'est à lui d'assumer
vous allez droit dans de beaux ennuis!
merci pour vos réponses, je sais que je me retrouve dans une situation délicate, je veux pas détruire toute famille, mais je veux pas non plus laisser mon enfant comme ça sans père vous comprenez, le père est prét à reconnaitre son enfant mais à condition que cela soit dans la discrétion totale quoi et pour cela je vous demande si cela est faisable ou pas la reconnaissance sans que son épouse le sache et merci par avance .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
choubaka
Messages postés
39404
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
2 188
30 août 2012 à 18:36
30 août 2012 à 18:36
tôt ou tard, ça se saura..