Sans papiers avec deux enfants nées en france

chebbi27 - Modifié par chebbi27 le 3/06/2012 à 19:42
 ABIR - 29 août 2012 à 14:23
Bonjour,

J'aimerais avoir vos conseils concernant ma situation. D'origine tunisien, Cela fait 4 ans que je vis en France dans la clandestinité, et j'aimerais régulariser ma situation. Voici quelques détails qui vous aiderons à mieux comprendre mon cas: Je suis rentré sur le territoire il y a 4 ans avec un visa en prévenance de l'Italie père de deux enfants nées en France avec ma concubine : en France de puis 2000 elle a une carte de séjour de 10 ans.
.j'ai été arrêté en novembre 2010 ils mon dis que j pas le droit d'avoir les papiers en France en suit j'ai été assigné a résidence et la ça fait + que un an je veux savoirs c je risque de me faire interpeler a la préfecture quand je dépose mon dossier. et c j'aurai le droit d'avoire les papiers en + j'ai deux promesses d'embauche .

Merci de votre aide, j'en ai vraiment marre de cette situation....
A voir également:

1 réponse

bjr
vous etes dans la situation bancale de bien de personnes
peres d'enfant francais et en situation irreguliere donc a priori non expulsable

Mais si comme vous le dites
vous justifiez d 'un logement ; d une realite de vie familialle ; des enfants scolarisés, d une promesse d'embauche , d'une conjointe en situation reguliere,vous remplissez a priori les criteres de la regularisation

Question
pourquoi avoir decide de rejoindre votre conjointe (qui se trouvait deja en france depuis 2000) de facon clandestine par l italie alors qu il vous suffisaitt de vous marier et de faire un rapprochement familial...chose que vous pouvez toujours faire par ailleurs
6
merci megane
0
bon soir megane je voulais vous dire que mes enfants ne sans pas français ils sont titulaires d'une carte circulaire ils seront français a l'age de 13 ans merci de me répendre
0
Bonjour,
je suis dans la même situation que vous monsieur entré en France il y a 2 ans et demi avec un visa touristique nationalité tunisienne marié en France d'un tunisien qui a un titre de séjour de 10 ans je veux savoir comment vos enfants on obtenir la carte circulaire

Merci
0