Durée de transcrition de mon acte de mariage

IN - 4 sept. 2012 à 17:41
tanialily Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 18:26
Bonjour,
je suis un jeune algérien de 27 ans. je suis marié avec une algérienne de 23 ans née en France. nous nous sommes mariés le mois d'avril 2011. et en janvier 2012 ma femme a déposé son dossier pour sa nationalité français quelle a obtenue le mois d'avril 2012 sur la quelle figure une mention avec mon nom indiquant que je suis son marie et que nous y sommes marié en Algérie. puis en mois de septembre2012 nous avons envoyés notre dossier pour la transcription de notre acte de mariage a NANTE.
mes questions:
-A votre avis est ce que l'effet que mon nom apparait sur la nationalité de ma femme va accélérer la durée de la transcription de mon acte de mariage?
-Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi?
-A votre avis combien ça va durer?
A voir également:

1 réponse

tanialily Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 2
4 sept. 2012 à 18:26
Bonjour IN,moi je suis une algerienne vivant à oran je suis marié au mois d octobre 2011 mon mari a la double nationalité on a eu notre livret de famille au mois d aout et j ai appelé le consulat francais à oran pour prendre un rdv pour visa de regroupement familial,est ce que vous pouvez me renseigner sur la procedure à suivre ainsi que le dossier à fournir pour le visa et est ce que ça sera long,merci et bon courage.
2