Esque le regroupement prend trop de temps?
selma-b
Messages postés
6
Statut
Membre
-
chayma -
chayma -
Bonjour,
Bon je vais bien tôt me marier avec un homme de nationalité française et d'origine algérien, je voulais savoir si on se marie ici en Algérie es-que les démarche de regroupement prennent trop de temps et j'ai un enfant de mon premier mariage il a l'age de 6 ans es-qu'il peut aussi bénéficier du regroupement avec moi sachant que je suis son tuteur légale et qu'elle démarche si c'est oui merci.
Bon je vais bien tôt me marier avec un homme de nationalité française et d'origine algérien, je voulais savoir si on se marie ici en Algérie es-que les démarche de regroupement prennent trop de temps et j'ai un enfant de mon premier mariage il a l'age de 6 ans es-qu'il peut aussi bénéficier du regroupement avec moi sachant que je suis son tuteur légale et qu'elle démarche si c'est oui merci.
A voir également:
- Esque le regroupement prend trop de temps?
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
5 réponses
avant de faire lacte de mariage il faut faire le ccm ça dure pas longtemps transcription de votre mariage a nante 2 mois mais san ccm ça dure 6 mois a 8 mois
ah ok chayma donc c'est lui qui devra la faire et qu'es quil faut pour ça moi je suis en Algérie et lui normalement il va venir le mois d'octobre pour une semaine il habite a Metz j'ai entendue dire que la durée dépendée du département aussi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question