Esque le regroupement prend trop de temps?

selma-b Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 31 août 2012 à 19:21
 chayma - 31 août 2012 à 19:57
Bonjour,
Bon je vais bien tôt me marier avec un homme de nationalité française et d'origine algérien, je voulais savoir si on se marie ici en Algérie es-que les démarche de regroupement prennent trop de temps et j'ai un enfant de mon premier mariage il a l'age de 6 ans es-qu'il peut aussi bénéficier du regroupement avec moi sachant que je suis son tuteur légale et qu'elle démarche si c'est oui merci.

5 réponses

ta fait le ccm
0
selma-b Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012
31 août 2012 à 19:33
non j'ai rien fait encor! même pas l'acte de mariage mais je veut me renseigner d'abord!
0
avant de faire lacte de mariage il faut faire le ccm ça dure pas longtemps transcription de votre mariage a nante 2 mois mais san ccm ça dure 6 mois a 8 mois
0
selma-b Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012
31 août 2012 à 19:49
ah ok chayma donc c'est lui qui devra la faire et qu'es quil faut pour ça moi je suis en Algérie et lui normalement il va venir le mois d'octobre pour une semaine il habite a Metz j'ai entendue dire que la durée dépendée du département aussi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rabi yssahil moi aussi jatend transcription mais son ccm je pense il faut faire un rendez vous au consulat de france en algerie et un dossier ecrit sur google les démarche de certificat de capacité de mariage
0