Hébergement gratuit chez mon fils
MissVivianz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MissViviane -
MissViviane -
Bonjour,
Je suis retraitée et Je vais dans les mois qui viennent être hébergée par mon fils à titre gratuit et je voudrais connaitre les démarches et obligations administratives à effectuer. Merci de m’informer
Je suis retraitée et Je vais dans les mois qui viennent être hébergée par mon fils à titre gratuit et je voudrais connaitre les démarches et obligations administratives à effectuer. Merci de m’informer
A voir également:
- Hébergement gratuit chez mon fils
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit - Forum déclaration de revenus
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa - Forum RSA
2 réponses
Bonjour,
vous devrez déclarer votre changement d'adresse aux différents organismes avec lesquels vous êtes en contact, caisse de retraite, sécurité sociale, impôts etc. Et pensez à faire un suivi d'adresse par la poste pour éviter de perdre des courriers importants.
Et votre fils devra déclarer à la caf votre présence chez lui, s'il perçoit une allocation logement.
Bien cordialement
vous devrez déclarer votre changement d'adresse aux différents organismes avec lesquels vous êtes en contact, caisse de retraite, sécurité sociale, impôts etc. Et pensez à faire un suivi d'adresse par la poste pour éviter de perdre des courriers importants.
Et votre fils devra déclarer à la caf votre présence chez lui, s'il perçoit une allocation logement.
Bien cordialement
MissVivianz
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci Doris33
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 705
Je vous en prie.
Bonjour,
Donc il est bien entendu que je veux garder ma résidence principale en France.
A partir de là si je veux pour des raisons familiale louer une résidence secondaire en Belgique, comment me déclarer de façon à être en règle aux yeux des lois Belge.
Pour information, je possède la double nationalité : née en Belgique en 1948 et arrivée sur le territoire Français en 1973
Donc il est bien entendu que je veux garder ma résidence principale en France.
A partir de là si je veux pour des raisons familiale louer une résidence secondaire en Belgique, comment me déclarer de façon à être en règle aux yeux des lois Belge.
Pour information, je possède la double nationalité : née en Belgique en 1948 et arrivée sur le territoire Français en 1973