Demande de visa français pour un sri Lankais
Sandron
-
Sandron -
Sandron -
Bonjour,
Suite un premier refus de visa il y a 3 ans pour assister à mon mariage, mon père n a pas pu assister. Nous souhaitons réitérer cette année pour la naissance de ma fille. Comment faire pour avoir plus de chance cette année ? Ma mère est morte à l'âge de 7ans. Je ne peux que vous faire la demande de mon père.
Merci
Suite un premier refus de visa il y a 3 ans pour assister à mon mariage, mon père n a pas pu assister. Nous souhaitons réitérer cette année pour la naissance de ma fille. Comment faire pour avoir plus de chance cette année ? Ma mère est morte à l'âge de 7ans. Je ne peux que vous faire la demande de mon père.
Merci
A voir également:
- Demande de visa français pour un sri Lankais
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Combien coûte un passeport français - Guide
- Notice français - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Code du travail français pdf - Guide
1 réponse
bonjour
pour quel motif avait il été refusé ?
votre mère est morte... à 'âge de 7 ANS ???
pour quel motif avait il été refusé ?
votre mère est morte... à 'âge de 7 ANS ???
Sandron
La raison du refus est qu'il n'avais pas de preuve suffisante qu il retournera à la fin de son visa. Oui ma mère est morte lorsque javais 7ans.
Profil bloqué
>
Sandron
donc il n'y a pas de raison qu'on lui accorde cette fois çi, il n'y aura pas plus de preuves!
Sandron
>
Sandron
Quel preuve puis je donner ? Il doit retourner car il travaille et vit avec mon frère et ma belle mère.