Demande de visa étudiant depuis le Maroc

Particip Messages postés 2 Statut Membre -  
 Ben -
Bonjour,
Je voudrais avoir un petit éclairage si possible. Je suis marocain résidant actuellement au Maroc. J'étais en France de 2002 à 2007 pour faire des études. Comme j'étais malade, je validait pas mes années d'étude , jusqu'à la quatrième année où j'ai reçu une lettre de la préfecture me disant de quitter le territoire français. C'est ce que j'ai fait trois mois après. Maintenant je me trouve au Maroc. Est-ce que je peux retenter le coup et m'inscrire dans une université française, et formuler à nouveau une demande de visa étudiant ?
Quelles sont les chances pour que ma demande de visa soit acceptée.
A voir également:

2 réponses

Ben

Bonjour

Zéro chances.
N'essayez même pas, vous économiserez le prix du visa refusé et non remboursé et celui des frais annexes.
Cdt
2
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

bonjour , et depuis 2007 qu'avez vous fait ? vous avez quel âge ?
0
Particip Messages postés 2 Statut Membre

J'ai 37 ans
0
Profil bloqué

bonjourr
mdr et vous croyez qu'à 37 ans on va vous croire ??,étudiant ??
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bah rien, je parie sur 34 ans
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

37 ANS ...... ben voyons ...... et depuis 2007 vous avez fait quoi ?...
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah zut actualisation toujours en retard sur mon ordi , bon c'est 37 ans, euh y'a un truc...
0