Obtention de la nationalité française

Résolu
Doudou - 18 juin 2018 à 18:47
 Profil bloqué - 19 juin 2018 à 11:36
Madame , Monsieur, Bonjour,
Algérien né en 1954 en Algérie, de parents algériens résidants à cette époque en Algérie, ai-je le droit d'obtenir la nationalite française ?
Recevez Madame , Monsieur mes salutations respectueuses.

2 réponses

Profil bloqué
18 juin 2018 à 18:51
bonjour
aucun droit

algérien en Algérie de parents algériens... pourquoi diable auriez vous droit à être français ??, et pourquoi faire ?
0
Bonsoir, si vous me le permettez je réponds à votre message, tout d'abord je vous remercie d'avoir répondu à ma question, cependant la manière "pourquoi diable auriez vous droit à être français ??, et pourquoi faire ? " ces deux phrases interrogatives ne devaient pas figurer comme réponse me semble t-il ?.
Merci, sans rancune, et bonne continuation.
0
Profil bloqué
19 juin 2018 à 09:51
je vous pose une question
vous voulez devenir français, qu'est ce qui vous fait penser que vous pouvez l'être ??, bon, pourquoi on en a une petite idée..
0
Bonjour,

Ne le prenez pas mal. Dans votre énoncé, c'est comme si vous disiez "Je suis Chinois né en Chine de parents Chinois, ai-je droit à la nationalité Française ?" Cela vous parait normal qu'étant Chinois, vous n'y avez pas droit ? C'est exactement pareil pour les Algériens, ils n'ont pas plus de droit sur la nationalité Française que n'importe qui dans le monde, et ce depuis l'indépendance.
0
Quand à sa deuxième remarque, elle est tout à fait pertinente. Si votre réponse était par exemple "j'ai une dizaine de millions d'Euros que je veux investir en France", je suis persuadé que l'état Français trouverai un moyen de vous naturaliser. Est-ce le cas ? Et si non, quel est votre motivation pour venir en France ?
0
jugement ??, relisez un peu la question!! algériens, né de parents algériens, vivant en Algérie, peut on avoir la nationalité française ??
c'est du gros n'importe quoi!

NON

voilà, vous avez la réponse
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 866
19 juin 2018 à 08:26
Bonjour ....Non et non
0