Changement de nom de famille d'un bb
Fermé
Armand212
Messages postés
7
Statut
Membre
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Suis sans voix .la mère de mon Bb ,elle était enceinte ,elle a caché la grossesse ,moi je vie pas en France. C'est actuellement que je viens d'apprendre que suis père. l'enfant porte le nom de sa mère.
Comment faire pour changer le nom de famille sachant que je vie pas en française.
Merci
Suis sans voix .la mère de mon Bb ,elle était enceinte ,elle a caché la grossesse ,moi je vie pas en France. C'est actuellement que je viens d'apprendre que suis père. l'enfant porte le nom de sa mère.
Comment faire pour changer le nom de famille sachant que je vie pas en française.
Merci
A voir également:
- Changement de nom de famille d'un bb
- Pacs changement de nom - Guide
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Nom de famille et nom d'usage - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
3 réponses
bonjour
pourquoi penses tu, que ton enfant devrait porter ton nom, plutôt que celui de sa mère?
c'est ta seule inquiétude!!
ps: tu peut aussi, lui envoyer de l'argent, pour les besoins de ton enfant, non?
pourquoi penses tu, que ton enfant devrait porter ton nom, plutôt que celui de sa mère?
c'est ta seule inquiétude!!
ps: tu peut aussi, lui envoyer de l'argent, pour les besoins de ton enfant, non?
bonjour
+10 pour ptitboy
sommes sans voix aussi!
vous n'avez pas reconnu cet enfant, ce n'est pas voter enfant, il n'a pas à porter votre nom
de plus, tout ce qui vous intéresse c'est son nom ?
quelle importance ???, c'est l'enfant de la mère aussi et en France une mère transmet son nom
bref, il vaut mieux, à voir votre réaction, que vous restiez loin de lui surtout que vous ne vivez pas "en française " (lolll)
+10 pour ptitboy
sommes sans voix aussi!
vous n'avez pas reconnu cet enfant, ce n'est pas voter enfant, il n'a pas à porter votre nom
de plus, tout ce qui vous intéresse c'est son nom ?
quelle importance ???, c'est l'enfant de la mère aussi et en France une mère transmet son nom
bref, il vaut mieux, à voir votre réaction, que vous restiez loin de lui surtout que vous ne vivez pas "en française " (lolll)
mais tout à fait
seulement il ne demande même pas comment il peut reconnaitre son enfant et l'assumer!! tout ce qu'il demande c'est de changer de nom!!
comme si c'était important!
il faudrait même être sur qu'il est vraiment le père
Tu sais quoi? Quand on a pas d'enfant et que après plusieurs années de recherche pour une histoire banale , on vient t'apprendre que tu est père je sais pas mais j'ai peut être mal formulé ma requête. Mais là n'ai pas le problème sache que je veux assumé mon rôle de père pour l'éducation de se môme là
Bien a toi
Tes enfants portent ton nom
Vérifie si tu es le vrai père
Il faut bien entendu qu'il soit le père bien entendu, on est d'accord là-dessus.
Mais la question sous entend qu'il entend revendiquer sa qualité de père, on ne fait pas porter son nom à un enfant qu'on n'a pas l'intention de reconnaitre.
Et qu'il nous en dise plus.. s'ils sont français, étrangers, comment il le sait, si la mère demande à ce qu'il le reconnaisse.. ou si elle entend se passer de lui.