Titre de séjour vie privée familiale

Résolu
Meldjaa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018 - 18 juin 2018 à 02:55
 Ben - 18 juin 2018 à 06:25
Bonjour,
je suis Marie avec une française janvier 2016 et j'ai déposé la première demande pour avoir mon premier récépissé février 2016 j'ai renouvelé 5 fois le récépissé de e mois pas autorisé de travaille au début tu vas bien avec ma femme et ça famille après d'un moment ça commençait les problèmes avec sa famille parce que ils ont tous contre moi ils veulent pas pour nos notre mariage et du coup elle est rester chez sa famille et moi aussi j'ai parti chez mes parents ! Psk elle veut que jfait un mariage de 20 mille euros et des vacances de luxe ext... j'ai renouveler que une seule fois après le séparation mais après j'ai reçu un courrier de la préfecture comme si ils ont transférer mon dossier c'est la préfecture tu es à côté de chez moi et du coup j'ai parti pour ils m'ont dit il faut le premier dossier en plus elle a pris tous mes papiers livret de famille et acte de mariage et là j'ai rien comme papier pour le renouveler s'il vous plaît si il y a quelqu'un qui qui peut m'aider je suis en galère merci beaucoup

1 réponse

Bonjour

S'il n 'y a plus de communauté de vie entre vous, vous ne pouvez pas demander le renouvellement d' un titre de séjour en tant que conjoint de français.
Cdt

Sinon l'acte se demande à la mairie de mariage
9