Besoin d'aide Action en revendication de paternité
Kellybyas
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Kellybyas Messages postés 2 Statut Membre -
Kellybyas Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens par la présente, solliciter votre aide, en effet, suis père d'un enfant qui est né en France et a été reconnu par un Mr de nationalité française dont mon fils porte le nom , et ayant prie conscience de certains dangers , je vais engager une procédure en revendication de paternité et de changement de nom patronymique, afin que cet enfant puisse porter mon propre nom.
Que devrais-je faire? Aussi, pourriez vous me proposer une modèle de courrier y afférent ?
Merci et bien a vous!
Je viens par la présente, solliciter votre aide, en effet, suis père d'un enfant qui est né en France et a été reconnu par un Mr de nationalité française dont mon fils porte le nom , et ayant prie conscience de certains dangers , je vais engager une procédure en revendication de paternité et de changement de nom patronymique, afin que cet enfant puisse porter mon propre nom.
Que devrais-je faire? Aussi, pourriez vous me proposer une modèle de courrier y afférent ?
Merci et bien a vous!
A voir également:
- Besoin d'aide Action en revendication de paternité
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- À l'étude par action logement - Forum Louer un logement
- Lettre renonciation paternité ✓ - Forum garde d'enfants
- Action contre la faim avis - Forum compte bancaire
- Ircem action sociale - Forum Aides et allocations
1 réponse
Bonjour
Cela ne fonctionne pas avec un simple courrier.
Déjà il faut savoir si votre action en contestation de paternité est susceptible d'être accueillie, et le recours à un avocat est obligatoire et cela se passe devant le Tribunal de Grande Instance.
Cdt
Cela ne fonctionne pas avec un simple courrier.
Déjà il faut savoir si votre action en contestation de paternité est susceptible d'être accueillie, et le recours à un avocat est obligatoire et cela se passe devant le Tribunal de Grande Instance.
Cdt
Kellybyas
Messages postés
2
Statut
Membre
Ah bon? OK mais faudra bien que je puisse rédiger un courrier au tribunal, n'es ce pas?