Demande naturalisation
Sarah0165
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Ben -
Ben -
Bonjour, Mon père est né en côte ivoire en 1960 .son père (mon grand-père) était français par jugement avant la naissance de mon père alors mon père a une copie d’acte de naissance français délivré par Nantes en 2006. Mon père Peut il demander la nationalité ?
A voir également:
- Naturalisation avec cdd forum
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Fin de contrat cdd - Forum CDD
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Témoignage, contrôle caf forum - Forum CAF
- Recours ajournement naturalisation insertion professionnelle forum - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour
Vous confondez Certificat de nationalité française : personne française qui demande un certificat qu’elle l'est pour x motifs
et
Naturalisation, étranger qui demande à acquérir la nationalité.
Pour être naturalisé signifie exige de résider régulièrement en France cinq ans, 'avoir un logement, des ressources fixes et suffisantes, niveau de français etc...
Les personnes qui étaient françaises par jugement d'admission à la citoyenneté n'ont pas conservé la nationalité à l'Indépendance, faute de ne pas être venues s'installer avec leur famille, en France.
L'acte de naissance ne sert à rien.
Cdt
Vous confondez Certificat de nationalité française : personne française qui demande un certificat qu’elle l'est pour x motifs
et
Naturalisation, étranger qui demande à acquérir la nationalité.
Pour être naturalisé signifie exige de résider régulièrement en France cinq ans, 'avoir un logement, des ressources fixes et suffisantes, niveau de français etc...
Les personnes qui étaient françaises par jugement d'admission à la citoyenneté n'ont pas conservé la nationalité à l'Indépendance, faute de ne pas être venues s'installer avec leur famille, en France.
L'acte de naissance ne sert à rien.
Cdt