Marié a un sans papier , nous allons avoir un bébé dans 7 semaines
Nonolajoie
-
Nonolajoie -
Nonolajoie -
Bonjour,
Je suis française . Actuellement je suis enceinte , c'est prévu pour le mois d'août , nous sommes mariés depuis le début d'année et nous vivons ensemble , mon mari n'a pas de passeport il est rentré en France par l'Italie , il parle très bien Français , actuellement il est sous la procédure DUBLIN
La question que je me pose c'est :"Une fois la naissance de l'enfant est-ce que mon mari pourra voir son titre de séjour venir en même que la CI de notre bébé
Je suis française . Actuellement je suis enceinte , c'est prévu pour le mois d'août , nous sommes mariés depuis le début d'année et nous vivons ensemble , mon mari n'a pas de passeport il est rentré en France par l'Italie , il parle très bien Français , actuellement il est sous la procédure DUBLIN
La question que je me pose c'est :"Une fois la naissance de l'enfant est-ce que mon mari pourra voir son titre de séjour venir en même que la CI de notre bébé
A voir également:
- Marié a un sans papier , nous allons avoir un bébé dans 7 semaines
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Cerfa 13750*7 - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Retrait 7 jours glissants heure ✓ - Forum carte bancaire
- Travailler 7 jours consécutifs à cheval sur 2 semaines - Forum salariés
5 réponses
Qu'il commence par contacter le consulat guinéen en France pour expliquer sa situation.
Mais il y a de fortes chances qu'il soit obligé de retourner chez lui pour demander un visa pour la France....
--
Mais il y a de fortes chances qu'il soit obligé de retourner chez lui pour demander un visa pour la France....
--
Donc il doit faire une demande de titre se séjour ?
Le fait qu'il n'a pas de passeport ne gêne pas ?
Il a une carte consulaire, son acte de naissance, son permis , et sa carte d'identité guinéenne
Le fait qu'il n'a pas de passeport ne gêne pas ?
Il a une carte consulaire, son acte de naissance, son permis , et sa carte d'identité guinéenne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question