Visa accompagnateur médical

Espoir.vie - 21 juin 2019 à 16:55
 Espoir.vie - 21 juin 2019 à 20:36
Bonjour,
Je suis une algérienne je me suis marié à un français y'a 4 mois et ns avons décidé de rester ici en Algérie en attendant avoir mes papiers pour partir avec mon conjoint en france
Mais malheureusement mon mari a une maladie handicapé et dans une semaine est devenu plus conscient j ai essoré d appeler consulat de Annaba mais leurs réponses n'étaient pas à la hauteur j'ai envoyer un email au consulat d Alger m'on répondu que je peut faire une visa accompagnateur médical
Si vous avez a des infos à propos de ce type de visa aidez moi svp c'est urgent mon conjoint n'a que moi pour le moment
Merci

1 réponse

djivi38 Messages postés 51367 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 15 154
21 juin 2019 à 17:24
bonjour,

des infos récentes ici :
https://www.observalgerie.com/actualite-algerie/soins-des-algeriens-en-france-voici-comment-obtenir-un-visa-medical/

Cdt.

PS : " j ai essoré d appeler consulat" : non, vous avez "essayé" d'appeler... c'est une machine à laver qui "essore" du linge....
0
Je viens de voir ma faute d'orthographe merci de me corriger
0
Merci pour votre réponse j'ai lu l'article mais c'est pas mon cas malheureusement
Moi je suis déjà un conjoint d'un français qui est malade et qui est déjà hospitalisé en france
Je veut juste savoir me fallait quoi comme type de visa et documents pour rejoindre mon mari
0