On m’obligera à quitter le territoire
Résolu
Moeshe
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2019
-
Modifié le 22 juin 2019 à 15:16
Komar - 22 juin 2019 à 15:29
Komar - 22 juin 2019 à 15:29
A voir également:
- On m’obligera à quitter le territoire
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum garde d'enfants
- Quitter la suisse avec des dettes ✓ - Forum Justice
- Quitter un cdi pour interim chomage - Forum Chômage
2 réponses
Bonjour,
Se marier ne régularisera pas votre situation. Vous devez retourner dans votre pays pour régulariser.
Se marier ne régularisera pas votre situation. Vous devez retourner dans votre pays pour régulariser.
BmV
Messages postés
91357
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
18 471
22 juin 2019 à 15:18
22 juin 2019 à 15:18
On répète :
1 - Se marier ne régularisera pas votre situation.
2 - Vous devez retourner dans votre pays pour régulariser.
Quels sont les mots que vous ne comprenez pas dans ces deux phrases ?
Et si votre mari obtient la nationalité désirée, ça ne changera les choses que pour lui, pas pour vous.
--
1 - Se marier ne régularisera pas votre situation.
2 - Vous devez retourner dans votre pays pour régulariser.
Quels sont les mots que vous ne comprenez pas dans ces deux phrases ?
Et si votre mari obtient la nationalité désirée, ça ne changera les choses que pour lui, pas pour vous.
--
22 juin 2019 à 15:12
Et puis mon mari a lancé une procédure de sa demande de nationalité je sais pas ça prends combien de temps et s’il faut que j’attende le rdv à la préfecture avant de retourner ou je dois le faire maintenant
22 juin 2019 à 15:22
Vous devez déclarer le mariage à vos consulats pour mise à jour de votre état civil puis rentrer et attendre chez vous.Il doit donc faire le nécessaire auprès de l'OFFI de sa résidence pour demander le regroupement familial.
Une procédure de nationalité
si c'est une naturalisation , ne comptez pas dessus pour rester, elle ne vous sert à rien, il n'est pas français lors de votre mariage.
Il a l'obligation ABSOLUE de signaler le mariage au service naturalisation et à la prefecture.
Sa naturalisation va être refusée, Il ne peut pas l'obtenir tant que sa famille vous maintenant n'est pas entrée avec un visa long séjour de regroupement familial.
Cdt
22 juin 2019 à 15:25
22 juin 2019 à 15:29
Une fois dans votre pays d'origine, vous faites les formalités pour obtenir un nouveau VISA.
Si vous commencez en étant en situation irrégulière, vous pensez obtenir comment le droit au séjour ??