On m’obligera à quitter le territoire
Résolu
Moeshe
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Komar -
Komar -
Bonjour je suis mariée à un étranger ayant une carte de 10 ans ma première entrée en France je suis venue le rendre visite la deuxième il a décidé qu’on se marie je suis arrivée en novembre on s’est marié en avril et on a demandé un rdv à la préfecture mais des gens nous ont dit qu’on m’obligera à quitter le territoire qu’est ce que je peux faire ?
A voir également:
- On m’obligera à quitter le territoire
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Autorisation sortie de territoire - Guide
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Mariage
- Modele lettre autorisation de sortie de territoire mineur avec un parent - Guide
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour,
Se marier ne régularisera pas votre situation. Vous devez retourner dans votre pays pour régulariser.
Se marier ne régularisera pas votre situation. Vous devez retourner dans votre pays pour régulariser.
Et puis mon mari a lancé une procédure de sa demande de nationalité je sais pas ça prends combien de temps et s’il faut que j’attende le rdv à la préfecture avant de retourner ou je dois le faire maintenant
Vous devez déclarer le mariage à vos consulats pour mise à jour de votre état civil puis rentrer et attendre chez vous.Il doit donc faire le nécessaire auprès de l'OFFI de sa résidence pour demander le regroupement familial.
Une procédure de nationalité
si c'est une naturalisation , ne comptez pas dessus pour rester, elle ne vous sert à rien, il n'est pas français lors de votre mariage.
Il a l'obligation ABSOLUE de signaler le mariage au service naturalisation et à la prefecture.
Sa naturalisation va être refusée, Il ne peut pas l'obtenir tant que sa famille vous maintenant n'est pas entrée avec un visa long séjour de regroupement familial.
Cdt
Une fois dans votre pays d'origine, vous faites les formalités pour obtenir un nouveau VISA.
Si vous commencez en étant en situation irrégulière, vous pensez obtenir comment le droit au séjour ??