Retrait du certificat de nationalité française / Bénin

Constan15 - Modifié le 25 juin 2019 à 14:37
 Ben - 25 juin 2019 à 15:46
Bonjour,
Je m'appelle XXXXXXXX Constantin.

J'ai envoyer les documents pour faire la demande de retrait du certificat de nationalité française de mon père.
XXXXXXX ancien combattant de l'armée française sous l'autorisation du LTM cdt Sup de la SCOHTIOM DAKAR S/N XXXXXXXXXXX du nationalité française.
Envoyé depuis le 17-04-2017 jusqu'aujourd'hui sens suite de à ma demande. Veillez bien vouloir m'aider s'il vous plaît.
En attente d'une suite favorable veillez accepté mes sincères salutation.


NB : Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, ne JAMAIS faire figurer dans les messages une quelconque précision sur identité, adresse mail personnelle, N° de tél, coordonnées bancaires ou tout autre renseignement permettant d'identifier une personne (DCI modérateur)

1 réponse

Bonjour

Français parce que, en vertu de quoi, quelle décision, quelle date ?
Il est vivant ?

Il vous appartient de demander votre propre certificat de nationalité française avec les documents requis, prouvant la nationalité française de votre père et notamment l'origine et la date.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1051

Que viennent faire Dakar et le Cdt supérieur à part vous aider à faire un courrier ? à qui d'ailleurs.
Il était béninois, sénégalais ??


En outre il faudrait que certificat de nationalité ait délivré après l'indépendance pour qu'il ait une valeur quelconque.

Il n'est jamais délivré de duplicata mais une attestation de nationalité uniquement à l'intéressé.


Cdt
1