Les discussions

Camion snack / food truck

Résolu

Bonjour, Je fais des recherches pour un camion snack mais je ne trouve que des camions d occasion en mauvais état ou des neufs hors de prix !!! Po...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Liloo31

Facture

Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer si une facture doit obligatoire comporter une signature. cdlt.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
CACHOU972

Ouverture d'un resto rapide

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un resto rapide ou je n'ai pas d'extraction et je voudrais savoir si je mets un four électrique , est-ce que je le droit de...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
homair73

Congés pour création d'entreprise

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement employée d'hôtel à temps partiel et je viens d'ouvrir (depuis 1 mois) un dépôt vente sous le statut d'auto-entrepreneu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
homair73

Transport de personnes

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir (transport de personnes

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
alexkid80

Creation société d'aide au personnes agées

Résolu

Bonjour a tous, j'ai le projet de créer une société d'aide aux personnes agées mais je n'ai aucun diplôme dans ce domaine j'ai uniquement de l'expé...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
drey31

Idées de création d'entreprise svp

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour tout le monde je suis étudiante ingénieur dans une école de telecoms et d'informatique durant le premier semestre de cette...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Mathieu

Creation d'entreprise

Résolu

Bonjour, je souhaite creer une entreprise de transport de colis express car j'ai obtenu un justificatif de capacite de transport de vehicule de -3,5 t...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
SILEM89

Créer son e commerce - les démarches ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai, avec des amis, créer un E Commerce. Que faut-il faire avant de créer le site ? Y a t il des démarches administratives,...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Bastien

Cumuler emploi public et creer une societe

Résolu

Bonjour, je suis fonctionnaire des finances, pour me faire un complement de revenus, et un placement je voudrais acheter un fonds de commerce, creer...

27 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
chris

Création d'entreprise basé sur un site web

Résolu

Bonjour, Je créais avec deux amis un site web d'enchère mais nous ne savons pas quoi choisir comme statut de l'entreprise. Nous hésitons entre une SA...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
rbmg

Créer son entreprise de création de site web

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et je créer des sites web pour un usage personnel, mais je voudrais maintenant en créer de manière profe...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Libervitalis

Creation entreprise location help me...

Résolu

Bonjour, alors je viens car j ai besoin de votre aide plus presicement de renseignement. je vous fait part de mon expérience en bref,donc j'ai réce...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
rims-tuned

Comment faire ? pour créér une entreprise

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais savoir comment créer son entreprise. Certains jeunes créés des entreprises tels que la vente de pots de confitures ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
koldounia

Je voudrais créer une association j'ai 13 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais créer une association pour les enfants qui n'ont pas a manger mais je suis toute seul qui voudrais participé a...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Reyman

Créer son entreprise quand on est mineur

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je souhaitait savoir s'il est possible de créer sa propre entreprise quand on est mineur (j'ai 14 ans). Etant doué dans le monde d...

Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
anonyme

Création société anonyme à l'étranger

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, il me faut créer une société ayant pour caractéristique l'anonymat total du ou des actionnaires je regardais ce lien...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
sebhmt

Création d'entreprise?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cdi qui me permet de me faire un accompte pour ma création d'entreprise. Pour le moment j'ai pris que des renseig...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
clau3802

Aides pendant la creation d'entreprise

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de créer une entreprise,je suis actuellement au chômage, je souhaiterai savoir quelles aides financières ai je le droit et e...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
alex

Creation entreprise - être salarié

Résolu

Bonjour, Est-il possible lors d'une création d'entreprise de n'être simplement que Responsable d'agence, rémunéré avec un contrat de travail (coti...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
PascaleST

Créer une entreprise de soudure

Résolu/Fermé

Bonjour, peux t'on créer une entreprise de soudure en tant que auto entrepreneur , sans diplome sachant que j'ai deja travaillé dans ce domaine dep...

Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
pp21

Renseignement sur la création d'entreprise

Résolu

Bonjour, je voudrais devenir marchand ambulant( vente de vêtements enfants), j'ai été suivi par la boutique de gestion,mais c'est dur d'obtenir un p...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
pat

Aide a la creation d'entreprise

Résolu

Bonjour, j'ai comme projet une reprise d'entreprise, étant pour le moment en CDI j'ai pensé réaliser une rupture conventionnelle avec mon employeur,...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
58Sab

Création entreprise : aide pour chomeurs

Résolu/Fermé

Bonjour, Les chômeurs qui créent une entreprise sont-ils aidés ? Je crois que les chômeurs qui créent une entreprise ont droit à une subventio...

Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Aide à la creation d'entreprise sans assedic

Résolu

Bonjour, Je viens de démissionner pour créer une entreprise. Je souhaiterais savoir s'il existe des aides à la création quand on est pas indemnisé p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
landier

Idée création d'entreprise auto-entrepreneur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille actuellement en tant que secrétaire (diplôme bts assistante de direction en alternance) mais je souhaite quitter mon poste (c...

Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
marck

Création auto-entreprise maintenance informat

Résolu

Bonjour, Je veux démarrer incessamment une entreprise (auto-entreprise) de dépannage informatique. Je me demande si je ne devrais pas signer avec ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Lucas82

Avoir un site web à 2 sans créer de société

Résolu

Bonjour, Nous sommes deux entrepreneurs (l'un en SARL et l'autre en SASU) qui souhaitent créer un site web et le posséder en commun mais sans avoi...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
defr2

Création sarl associé en instance divorce

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une SARL mais suis actuellement en instance de divorce. J'étais mariée sous le régime de la séparation de biens. Puis...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
lilie

Comment creer une association pour danser

Résolu

Bonjour, nous sommes un groupe de danses pour enfants; ados et adultes nous ailerions monter une association et pouvoir payer notre prof en intermit...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
jgrosclaude

Congé pour création d'entreprise

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salarié depuis 10 ans et je souhaite prendre un congé pour création d'entreprise. Doit on solder ses congés avant l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Ventdest77

Salarié et créer sa société

Résolu

Bonjour, Est-il possible que je monte une boite dans un secteur d'activité totalement différent du miens et rester employé dans la société ou je me ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
la-fiscalite

Créer son entreprise avec fond zéro, conseil

Résolu

Bonjour, je suis actuellement salarié (mal payé et mauvaise boite) et j'aimerais prendre mon envol en devenant patron, mais cela doit il resté un...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
keuj02

Comment creer mon entreprise

Résolu

Bonjour, je reve de creer mon entreprise mais je ne sais pas par ou commence , merci davance a tout personne qui pourré m'aider

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
42olive43

Creer son site internet est ce gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite créer un site internet pour y vendre des bijoux. Comment le faire et vers qui se tourner? Et est ce gratuit? Merci pour vo...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
58Sab

Création d'entreprise ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un projet de site internet ou je fait vendre des kits graphique mais je voudrait savoir si je doit créer un entreprise comme je f...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
securidog

Création d une entreprise de garde animaux!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai en projet de créer avec mon amie une micro entreprise de service pour de la mise en relation entre particulier pour garder des animau...

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
laulau

Kiné en retraite creation auto entreprise

Résolu

Bonjour, je voudrais compléter ma retraite hospitalière par une activité de massage de bien etre et confort à la personne sans conserver mon statut...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
PMSS

Créer une entreprise commerçante

Résolu

Bonjour, Voila ma question,j'ai avec un projet pour crée une boutique d'airsoft,mais voila ont ne sait pas par ou commencé et encore moins a qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
58Sab

Pour créer un entreprise

Résolu

Bonjour, je voudrais créer mon entreprise et je n'ai que 600€ d'apport faut-il et jusqu'a combien faut-il?

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
58Sab

Cherche aide pour création micro entreprise

Résolu

Bonjour, Je souhaite une micro entreprise dont l'activité serait le bien-être (épilation, soins du visage) soins pour lesquels j'ai une formation ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
58Sab

Aide à la création d'entreprise et divorce

Résolu

Bonjour, J'ai reçu l'aide à la reprise ou à la création d'entreprise cette année (j'ai eu le deuxième versement au mois d'Août), ce qui devait me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
gilles

Création d entreprise en espagne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur la création d'une entreprise en Espagne. Quelle entité doit on créer avec 3 associés ?SARL,SAS... ...

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Fiduciary

Renseignements aides création entreprise

Résolu

Bonjour, si je suis au chomage suite a un licenciement negocier avec mes patrons , puis je avoir une aide de pole emplois si je desire achete un m...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
58Sab

Demission apres une creation d'entreprise

Résolu

Bonjour, je suis en CDD depuis 5 mois cela fait 2 mois que j'ai créé une entreprise individuelle, puis-je démissionner et prétendre au 6 mois d' Asse...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
58Sab

Création d'1 entreprise de soins à domicile

Résolu

Bonjour, Nous sommes 5 collègues de travail salariées dans le même établissement. Notre "équipe" se compose d'une infirmière, de deux aides-soigna...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
creadeo

Creation d'entreprise

Résolu

Bonjour, je suis en période de reconversion, par prudence je désirerai conserver mon emploi à temps partiel en tant que salarié et monter ma propre ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
58Sab

Création d'entreprise

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider et me conseiller sur la création d'une entreprise. Je sais qu'il y a pôle emploi,apce,etc... mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
stunteur

Creation association musicale

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais creer une association en loi 1901 pour pouvoir faire des animations musicales avec une petite disco mobile dans des soirees...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
SeCa

Créer une société d'aide au personnes agées

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir quelles sont les formalités pour créer notre propre société d'aide aux personnes agées. De quoi a-t-on besoin? Qu...

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
lukoo
Résultats 201 - 250 sur un total de 284