Les discussions
Camion snack / food truck
RésoluBonjour, Je fais des recherches pour un camion snack mais je ne trouve que des camions d occasion en mauvais état ou des neufs hors de prix !!! Po...
Facture
RésoluBonjour, merci de m'indiquer si une facture doit obligatoire comporter une signature. cdlt.
Ouverture d'un resto rapide
RésoluBonjour, je souhaite créer un resto rapide ou je n'ai pas d'extraction et je voudrais savoir si je mets un four électrique , est-ce que je le droit de...
Congés pour création d'entreprise
RésoluBonjour, Je suis actuellement employée d'hôtel à temps partiel et je viens d'ouvrir (depuis 1 mois) un dépôt vente sous le statut d'auto-entrepreneu...
Creation société d'aide au personnes agées
RésoluBonjour a tous, j'ai le projet de créer une société d'aide aux personnes agées mais je n'ai aucun diplôme dans ce domaine j'ai uniquement de l'expé...
Idées de création d'entreprise svp
Résolu/FerméBonjour, bonjour tout le monde je suis étudiante ingénieur dans une école de telecoms et d'informatique durant le premier semestre de cette...
Creation d'entreprise
RésoluBonjour, je souhaite creer une entreprise de transport de colis express car j'ai obtenu un justificatif de capacite de transport de vehicule de -3,5 t...
Créer son e commerce - les démarches ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai, avec des amis, créer un E Commerce. Que faut-il faire avant de créer le site ? Y a t il des démarches administratives,...
Cumuler emploi public et creer une societe
RésoluBonjour, je suis fonctionnaire des finances, pour me faire un complement de revenus, et un placement je voudrais acheter un fonds de commerce, creer...
Création d'entreprise basé sur un site web
RésoluBonjour, Je créais avec deux amis un site web d'enchère mais nous ne savons pas quoi choisir comme statut de l'entreprise. Nous hésitons entre une SA...
Créer son entreprise de création de site web
RésoluBonjour, Je suis étudiant en informatique et je créer des sites web pour un usage personnel, mais je voudrais maintenant en créer de manière profe...
Creation entreprise location help me...
RésoluBonjour, alors je viens car j ai besoin de votre aide plus presicement de renseignement. je vous fait part de mon expérience en bref,donc j'ai réce...
Comment faire ? pour créér une entreprise
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais savoir comment créer son entreprise. Certains jeunes créés des entreprises tels que la vente de pots de confitures ...
Je voudrais créer une association j'ai 13 ans
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je voudrais créer une association pour les enfants qui n'ont pas a manger mais je suis toute seul qui voudrais participé a...
Créer son entreprise quand on est mineur
Résolu/FerméBonjour à tous, Je souhaitait savoir s'il est possible de créer sa propre entreprise quand on est mineur (j'ai 14 ans). Etant doué dans le monde d...
Création société anonyme à l'étranger
RésoluBonjour à tous et à toutes, il me faut créer une société ayant pour caractéristique l'anonymat total du ou des actionnaires je regardais ce lien...
Création d'entreprise?
RésoluBonjour, je suis actuellement en cdi qui me permet de me faire un accompte pour ma création d'entreprise. Pour le moment j'ai pris que des renseig...
Aides pendant la creation d'entreprise
RésoluBonjour, j'ai l'intention de créer une entreprise,je suis actuellement au chômage, je souhaiterai savoir quelles aides financières ai je le droit et e...
Creation entreprise - être salarié
RésoluBonjour, Est-il possible lors d'une création d'entreprise de n'être simplement que Responsable d'agence, rémunéré avec un contrat de travail (coti...
Créer une entreprise de soudure
Résolu/FerméBonjour, peux t'on créer une entreprise de soudure en tant que auto entrepreneur , sans diplome sachant que j'ai deja travaillé dans ce domaine dep...
Renseignement sur la création d'entreprise
RésoluBonjour, je voudrais devenir marchand ambulant( vente de vêtements enfants), j'ai été suivi par la boutique de gestion,mais c'est dur d'obtenir un p...
Aide a la creation d'entreprise
RésoluBonjour, j'ai comme projet une reprise d'entreprise, étant pour le moment en CDI j'ai pensé réaliser une rupture conventionnelle avec mon employeur,...
Création entreprise : aide pour chomeurs
Résolu/FerméBonjour, Les chômeurs qui créent une entreprise sont-ils aidés ? Je crois que les chômeurs qui créent une entreprise ont droit à une subventio...
Aide à la creation d'entreprise sans assedic
RésoluBonjour, Je viens de démissionner pour créer une entreprise. Je souhaiterais savoir s'il existe des aides à la création quand on est pas indemnisé p...
Idée création d'entreprise auto-entrepreneur
Résolu/FerméBonjour, Je travaille actuellement en tant que secrétaire (diplôme bts assistante de direction en alternance) mais je souhaite quitter mon poste (c...
Création auto-entreprise maintenance informat
RésoluBonjour, Je veux démarrer incessamment une entreprise (auto-entreprise) de dépannage informatique. Je me demande si je ne devrais pas signer avec ...
Avoir un site web à 2 sans créer de société
RésoluBonjour, Nous sommes deux entrepreneurs (l'un en SARL et l'autre en SASU) qui souhaitent créer un site web et le posséder en commun mais sans avoi...
Création sarl associé en instance divorce
RésoluBonjour, Je souhaite créer une SARL mais suis actuellement en instance de divorce. J'étais mariée sous le régime de la séparation de biens. Puis...
Comment creer une association pour danser
RésoluBonjour, nous sommes un groupe de danses pour enfants; ados et adultes nous ailerions monter une association et pouvoir payer notre prof en intermit...
Congé pour création d'entreprise
RésoluBonjour, Je suis actuellement salarié depuis 10 ans et je souhaite prendre un congé pour création d'entreprise. Doit on solder ses congés avant l'...
Salarié et créer sa société
RésoluBonjour, Est-il possible que je monte une boite dans un secteur d'activité totalement différent du miens et rester employé dans la société ou je me ...
Créer son entreprise avec fond zéro, conseil
RésoluBonjour, je suis actuellement salarié (mal payé et mauvaise boite) et j'aimerais prendre mon envol en devenant patron, mais cela doit il resté un...
Comment creer mon entreprise
RésoluBonjour, je reve de creer mon entreprise mais je ne sais pas par ou commence , merci davance a tout personne qui pourré m'aider
Creer son site internet est ce gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite créer un site internet pour y vendre des bijoux. Comment le faire et vers qui se tourner? Et est ce gratuit? Merci pour vo...
Création d'entreprise ou pas ?
RésoluBonjour, Voila j'ai un projet de site internet ou je fait vendre des kits graphique mais je voudrait savoir si je doit créer un entreprise comme je f...
Création d une entreprise de garde animaux!
Résolu/FerméBonjour, j'ai en projet de créer avec mon amie une micro entreprise de service pour de la mise en relation entre particulier pour garder des animau...
Kiné en retraite creation auto entreprise
RésoluBonjour, je voudrais compléter ma retraite hospitalière par une activité de massage de bien etre et confort à la personne sans conserver mon statut...
Créer une entreprise commerçante
RésoluBonjour, Voila ma question,j'ai avec un projet pour crée une boutique d'airsoft,mais voila ont ne sait pas par ou commencé et encore moins a qu...
Pour créer un entreprise
RésoluBonjour, je voudrais créer mon entreprise et je n'ai que 600€ d'apport faut-il et jusqu'a combien faut-il?
Cherche aide pour création micro entreprise
RésoluBonjour, Je souhaite une micro entreprise dont l'activité serait le bien-être (épilation, soins du visage) soins pour lesquels j'ai une formation ...
Aide à la création d'entreprise et divorce
RésoluBonjour, J'ai reçu l'aide à la reprise ou à la création d'entreprise cette année (j'ai eu le deuxième versement au mois d'Août), ce qui devait me ...
Création d entreprise en espagne
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite avoir des informations sur la création d'une entreprise en Espagne. Quelle entité doit on créer avec 3 associés ?SARL,SAS... ...
Renseignements aides création entreprise
RésoluBonjour, si je suis au chomage suite a un licenciement negocier avec mes patrons , puis je avoir une aide de pole emplois si je desire achete un m...
Demission apres une creation d'entreprise
RésoluBonjour, je suis en CDD depuis 5 mois cela fait 2 mois que j'ai créé une entreprise individuelle, puis-je démissionner et prétendre au 6 mois d' Asse...
Création d'1 entreprise de soins à domicile
RésoluBonjour, Nous sommes 5 collègues de travail salariées dans le même établissement. Notre "équipe" se compose d'une infirmière, de deux aides-soigna...
Creation d'entreprise
RésoluBonjour, je suis en période de reconversion, par prudence je désirerai conserver mon emploi à temps partiel en tant que salarié et monter ma propre ...
Création d'entreprise
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider et me conseiller sur la création d'une entreprise. Je sais qu'il y a pôle emploi,apce,etc... mai...
Creation association musicale
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais creer une association en loi 1901 pour pouvoir faire des animations musicales avec une petite disco mobile dans des soirees...
Créer une société d'aide au personnes agées
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai savoir quelles sont les formalités pour créer notre propre société d'aide aux personnes agées. De quoi a-t-on besoin? Qu...