Les discussions

Création auto- entreprise et pôle -emploi

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir quelles ont les démarches à faire vis à vis de pôle -emploi pour demander le prêt sous forme de capital ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
casamorgan

Creation d'une société de gardiennage.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais créer ma société de gardiennage prochainement(entreprise au nom propre).j'ai travaillé réçament dans la sécurité comme vigil...

129 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
coco

Renseignement pour création d'entreprise

 Résolu

je suis assistante maternelle et je voudrais savoir si je peux créer une micro crèche?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
pirouettecacaouette

Création d'un site internet - création societ

 Résolu

Bonjour, Je désire créer un site internet qui sera entièrement gratuit au départ (au moins pendant 12 mois). Par la suite, s'il fonctionne, je compt...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
berru18

Creation entreprise coursier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en comptabilité ( BAC PRO Comptabilité par correspondance avec le CNED ) et je travaille dans dans le ménages....

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
kawa

Prêt bancaire pour creation d'entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite creer une entreprise qui concerne les loisirs aupres d'enfants le cout total est de 125000 euros . J'ai vu un banquier pour l'...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
veloure03

Creation d'entreprise à but lucratif

 Résolu

salut,je suis un étudiant en sociologie qui aimerais créer une entreprise mais qui n'a aucune formation.Comment m'y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
tatou_38

Creer une societe de gardiennage securitee

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en conge parentale et je souhaiterais ouvrir ma societe de securitee avec tous ce qui se passe aujourd hui je pense que...

26 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
pretoriens

Rester salarié et créer sa boîte

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salarié dans une entreprise et je voudrais créer ma société en parallèle afin de la lancer avant de quitter définitivem...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
58Sab

Création d'entreprise comment faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon conjoint souhaite créer 1 entreprise de bâtiment, maçonnerie, carrelage, placo pour commencer puis s'élargir à l'électricité et la plo...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
abdel

Comment créer son entreprise de dépot-vente

 Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans, et je suis en recherche "désespérait" d'emploi, et une idée d'entreprise de dépôt vente ma traversée l'esprit. Je vous ex...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
minimoi

Cabinet de recrutement

 Résolu

Bonjour, J'ai comme projet professionnel : "la création d'un cabinet ou d'une agence de recrutement". Je suis pour ainsi dire,...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
pistoul31

Impossible de creer societé de securité

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la possibilité de créer une entreprise de sécurité avec rachat d'une autre structure et donc d'une clientele. Cependant, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
alex

Creation d entreprise de transport long dista

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila avec un ami on souhaite creer une entreprise de transport de moins de 3t5 long distance genre nantes madrid........sachant quemoi jai l...

182 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
hypnose

Creer une societe etant non resident

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, quelles sont les formalités pour la creation de sa propre boite en france, etant donné que je suis non resident?

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
RIAHI

Dépenses avant la création de mon entreprise

 Résolu

Bonjour, Avant la création de mon entreprise (SARL), mon associé et moi-même avons eu de nombreux frais (administratif, dépôt de marque, achat de n...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
brunobastide

Indémnité assedic pour création d'entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en phase de créer mon entreprise et j'aurais aimé avoir un renseignement assez important svp: je voulais savoir si en choisissa...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
lililie

Création entreprise transport marchandise

 Résolu

Bonjour, Je dois passer l'attestation de capacité au mois d'octobre mais je voudrais savoir quelles sont les démarches à effectuer afin que créer s...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
pouyou72

Conseil creation entreprise dans le vins

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de vouloir me mettre a mon compte comme agent commercial dans le vin en ciblant la GMS & PMS que je connais parfaitemen...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
loth

Création d'entreprise comment faire

 Résolu

Bonjour, J'ai pour but de créer mon entreprise et j'aimerais connaitre les differentes etapes ou les endroits pour trouver les informations necessair...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Ccarino

Creation d'entreprise et cogerance

 Résolu

Bonjour, Mon mari souhaite créer son entreprise d'electricité. Pour cela il doit faire un stage obligatoire de 2 semaines à la chambre des metier...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
cylika85

Création d'entreprise en véranda

 Résolu

Bonjour, je vais créé mon entreprise pour fin 2009 début 2010 je voudrai savoir si je peut commencer a me faire de la pub et sous quelle forme .merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
rouane

Creation d'entreprise

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque il me poussé l'idée de créée une entreprise dans le domain de l'aide a la personne . ma question est symple ou quelles...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
metrodesiles

Création micro entreprise

 Résolu

Bonjour, Je voudrai louer un apareille de "jardinage" sans danger.D'une valeur inferieur a 300 euros. -Qui dit location dit facture.non? -qui dit ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Jessy23

Créer mon entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'habite dans le 84 et j'aurais aimer créer mon entreprise de coiffure dans une piece de ma maison, mais je possede que mon cap de coiffure ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
AlDin

Créer une société de transport de personnes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite créer une société de transport de personnes, je sais qu'il faut obtenir la capacité, mais quelle équivalence puis-je avoir ave...

45 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
BRP

Fonctionnaire souhaite créer son entreprise

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une entreprise de service à la personne dans le transport, je suis fonctionnaire, y a t il une possibilité sans que je...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
JeanJod

Créer une entreprise et être salarié ?

 Résolu

Bonjour, A-t-on le droit de créer une entreprise et d'avoir à côté un emploi salarié ? Merci et bonne journée/soirée

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
gheat

Création d’entreprise et congé longue durée

 Résolu

Bonjour, est-ce que je peux demander un congé sabbatique pour créer une entreprise ? merci

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Eric Roig
Résultats 251 - 279 sur un total de 279