Interdiction d'utiliser les toilettes

BoucleDor Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 21:06
 Enchanter - 29 nov. 2012 à 01:13
Bonjour,

Je vais tenter de vous exposer la situation le plus clairement et le plus brièvement possible avant de vous poser ma question de manière à ce que vous compreniez bien la situation.

Nous sommes deux sociétés dans la même enceinte, je nommerai la première société SIEGE et la deuxième qui est la filiale de la première FILIALE; afin de garder l'anonymat par peur de représailles.

Je travaille pour FILIALE, mais les locaux étant restreint, le bureau d'étude dont je fais parti se trouve dans les locaux de SIEGE. Les locaux de FILIALE et SIEGE sont à distance de 30 mètres environ. Aujourd'hui il y a des conflits entre FILIALE et SIEGE, seulement il en découle qu'on nous a interdit d'utiliser les toilettes de SIEGE et de nous garer sur leur parking.

Voilà ma question:

Est ce que cela est légal de nous interdire d'utiliser les toilettes?

3 réponses

Sarahcroche Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 3
28 nov. 2012 à 23:01
Bonjour c est le même groupe ! il n on pas le droit de vous interdire l accès aux sanitaire sans prétexte de conflits ! Les employés je l imagine n y sont pour rien !
2