13 eme mois
cynthiamath
Messages postés
4
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour, a tous,
Voila jai un petit soucis au niveau de mon 13 eme mois au sein de mon entreprise, je suis un peux perdu et jespere trouver une reponse
Je suis dans cet intermarche depuis 11 ans
J ai pris un conge parental de 3 ans
J ai repris mon activitee salariale en mars cet annee.
J ai eu un entretien avec ma patrone lundi au sujet du 13eme mois savoir si jy avais droit ou pas
Et malheuresement elle m a qui que non,
A priori etant donne que je n ai pas eu de bulletin de salaire a partir du 1 er janvier de cette annee, je n y ai pas droit. ?. Je trouve cela bizare, je pensai l avoir au prorata. ?.
Je ne trouve aucun texte de lois a ce sujet
Je fais partie de la convention collective a predominence alimentaire.
Si quelqun peux m aider je suis preneuse
Merci beaucoup
Voila jai un petit soucis au niveau de mon 13 eme mois au sein de mon entreprise, je suis un peux perdu et jespere trouver une reponse
Je suis dans cet intermarche depuis 11 ans
J ai pris un conge parental de 3 ans
J ai repris mon activitee salariale en mars cet annee.
J ai eu un entretien avec ma patrone lundi au sujet du 13eme mois savoir si jy avais droit ou pas
Et malheuresement elle m a qui que non,
A priori etant donne que je n ai pas eu de bulletin de salaire a partir du 1 er janvier de cette annee, je n y ai pas droit. ?. Je trouve cela bizare, je pensai l avoir au prorata. ?.
Je ne trouve aucun texte de lois a ce sujet
Je fais partie de la convention collective a predominence alimentaire.
Si quelqun peux m aider je suis preneuse
Merci beaucoup
A voir également:
- 13ème mois intermarché
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Courses paiement différé intermarché - Forum chèque
- Apl dernier mois astuce - Forum CAF
- Code carte intermarché oublié - Forum Consommation
- Paiement par chèque station essence intermarché ✓ - Forum Automobile
7 réponses
hello
la réponse est ici dans votre convention collective ..
https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALISCTA000005734309/?idConteneur=KALICONT000005635085/
la réponse est ici dans votre convention collective ..
https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALISCTA000005734309/?idConteneur=KALICONT000005635085/
Merci beaucoup , si je comprend bien j'y aurai droit au prorata comme je le pensai au départ??
Merci beaucoup , vraiment j'ai chercher sur ce site mais je ne l'avai pas trouvé ce morceau de texte !!!
bonne journée
Merci beaucoup , vraiment j'ai chercher sur ce site mais je ne l'avai pas trouvé ce morceau de texte !!!
bonne journée
après lecture, pour ma part, oui .. !!
on va demander à d'autres bénévoles .. (sos les copines ..et copains ..) de nous donner leur avis ...
bonne soirée ..
on va demander à d'autres bénévoles .. (sos les copines ..et copains ..) de nous donner leur avis ...
bonne soirée ..
re
avec tania nous sommes du même avis que vous ! mais ??? la prime devrait vous être versé prorata temporis
car :
Toutefois :
- de départ en congé non rémunéré suspendant le contrat de travail ou de retour d'un tel congé intervenant en cours d'année,
la prime sera versée pro rata temporis suivant les dispositions prévues au 3.7.4 ci-après.
vous revenez bien d'un congé non rémunéré..
j'ai une autre copine qui a un petit doute .. donc on est en train d'en discuter.
et pour être certaine .. lundi il faudrait appeler l'inspection du travail .. !!
parfois certaines conventions collectives ne sont pas très claires !!!!
avec tania nous sommes du même avis que vous ! mais ??? la prime devrait vous être versé prorata temporis
car :
Toutefois :
- de départ en congé non rémunéré suspendant le contrat de travail ou de retour d'un tel congé intervenant en cours d'année,
la prime sera versée pro rata temporis suivant les dispositions prévues au 3.7.4 ci-après.
vous revenez bien d'un congé non rémunéré..
j'ai une autre copine qui a un petit doute .. donc on est en train d'en discuter.
et pour être certaine .. lundi il faudrait appeler l'inspection du travail .. !!
parfois certaines conventions collectives ne sont pas très claires !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L inspection du travail sa sonne sonne toujours dans le vide :-(
Je re- essaye lundi en tt cas merci bcp !!
Bonne soiree
Je re- essaye lundi en tt cas merci bcp !!
Bonne soiree