Congés payés imposés suite à un congés maternité [Résolu]

LadyJoyceOne 11 Messages postés dimanche 2 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 2 avril 2017 à 15:11 - Dernière réponse : LadyJoyceOne 11 Messages postés dimanche 2 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention
- 2 avril 2017 à 15:46
Bonjour a tous.
Nouvelle sur le forum j'espère y trouver la réponse à une question urgente ! Merci d'avance pour vos réponses !
Je m'explique !
Actuellement en congés maternité jusqu'au 3 mai je viens de recevoir une lettre de mon employeur qui m'impose mes congés payés (17 jours de congés d'hiver) a partir du 4 mai prochain. Or je souhaite prendre un congés parental d'éducation à la suite de mon congés maternité.
Est ce possible de prendre les congés payés imposés par mon employeur et ensuite mon congés parental ?? (indemnités caf..)
Je suis perdue !! Merci a vous de m'avoir lue !
J'attend vos réponses avec impatience !
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
maylin27 22955 Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 20 août 2018 Dernière intervention - Modifié par maylin27 le 2/04/2017 à 15:24
1
Merci
Bonjour,
les congés restant doivent impérativement etre pris entre le congé mater et parental, faute de quoi ils sont perdus. Votre employeur est vraiment très correct de vous le rappeler.

Cordialement

"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"

Merci maylin27 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13785 internautes ce mois-ci

LadyJoyceOne 11 Messages postés dimanche 2 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 2 avril 2017 à 15:46
Merci beaucoup de m'avoir répondu.
Je pensai que la CAF n'autorisai pas le fait de prendre des congés payés entre le congés maternité et le congés parental.
Cette lettre concerne les congés d'hiver de l'année dernière. Que va t'il advenir de mes congés d'été ? Sont ils acquis sachant que je suis partie en congés maternité en janvier ? Ou vais je me retrouver sans congés a la fin de mon congés parental ??
Encore merci.
Commenter la réponse de maylin27

Dossier à la une