CDD ou CDI après une rupture conventionnelle

Taneso - 4 mars 2011 à 13:56
sabounette60 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 4 mars 2011 à 14:10
Bonjour,

Je suis sur le point de signer une rupture conventionnelle et je vais donc avoir droit à des indemnités assedic.
- Si je postule pour un CDD, vais-je bénéficier à nouveau des assedic à la fin de ce contrat?
- Si je postule pour un CDI mais que le contrat est rompu pendant la période d'essai, vais-je toujours bénéficier des assedic?
Je voudrais donc savoir si les indemnités dues à la rupture conventionnelle seront toujours prises en considération dans ces 2 cas?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

sabounette60 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011
4 mars 2011 à 14:10
bonjour,
un petit conseil , si tu as un contrat-de-travail-a-duree-determinee. apres ta rupture de contrat, s'il y a même une semaine de battement entre les deux, il faut ABSOLUMENT t'inscrire à pole emploi pendant cette periode car tu pourrais perdre celle ci et donc tu ne pourrais pas la cumuler avec les carences assedics qui sont obligatoires. Pour un CDI .. je ne sais pas mais garde espoir, il n'y a pas de raison que ça se passe mal , tous les patrons ne sont pas des abrutis fini!!!
0