Chomage et rsa
Bonjour, je vais percevoir aux alentours de500 euros d'indemnités chomage,a ce jour je percevais 500 euros de RAS active en complément du peu de sal...
Bonjour, je vais percevoir aux alentours de500 euros d'indemnités chomage,a ce jour je percevais 500 euros de RAS active en complément du peu de sal...
Bonjour, Je suis actuellement en intérim à temps plein et l'entreprise me propose un CDI à temps partiel, vu que je vais avoir une perte de salair...
Bonjour, quand je vais declarer en fin de mois les quelques heures que j'ai travaille en CESU , les ASSEDICS vont donc me demander des justificatifs...
Bonjour, J'aimerai savoir quand sera il payé la prima de nôel pour le beneficiers de l'RSA,svp
Bonjour, je suis en congé parentale avec deux enfants et mon compagnon touche l'ass, savez vous combien nous toucherons pour la prime de noel. est c...
Bonjour, Voila la situation: je suis actuellement en période d'essai jusqu'au 18/01/2011 mais mon patron voudrait apparemment mettre fin à cette FPE...
Bonjour, quel est le seuil à ne pas dépasser lorsque l'on est indemnisé par les assedic pour la perte de 2 emplois sur 3 et que l'on en retrouve 1.
Bonjour, Voici ma situation: Si je suis licenciée de mon emploi actuel, et que je commence une formation payante et non rémunérée, ai-je droit ...
est-ce que la lettre de convocation entretien préalable de licenciement peut remplacer la lettre de licenciement pour faute grave qu'il faut fournir ...
Bonjour, Je me pose quelques questions au sujet de mon "avenir" avec PE. Je ne peux joindre aucun conseiller car je suis à l'étranger et les n° de ...
Bonjour, Est-ce exact que je n'ai droit qu'à 15 indemnisations de complément de salaire, ayant retrouvé une petite activité salariée, alors que je...
Bonjour, je voudrais savoir si l'URSSAF est au courant lorsque l'on est incrit a pole emploi et indemnise ? et vis et versa ! je fais quelques heure...
Bonjour, pouvez me dire quel est le délai d'attente pour la seconde convocation à pôle emploi, j'ai été convoqué le 8 décembre pour l'inscriptio...
Bonjour, Je viens de recevoir de mon patron une lettre en main propre pour la signer cette lettre contient la rupture conventionnelle de mon contrat...
Bonjour, j aimerai savoir pourquoi le montant de la prime de noel est de 152e alors que mon compagnon touche l ass 450e moi je touche 127.50 de sala...
Bonjour, je suis a L'ARE depuis novembre 2009,j'aimerais savoir si j'ai droit a la prime de noel 2010.Qu'elle est son montant(je suis tous seul),et qu...
Bonjour, je suis beneficiaire de l'(are) aide de retour a l'emploi je voudrai savoir si j'ai droit a la prime de noel
Bonjour, J'aurais voulu savoir si on pouvait acquérir des points ou des trimestres pendant une période de chomâge Cordialement
Bonjour, Voilà une question me tracasse, je vous explique. Ma période d'indemnisation au chomage va bientot commencer, et j'ai déjà attendu pas mal ...
Bonjour, je suis en fin de droit de chomage pour cette annee y ai je droit Merci
Bonjour, le directeur de mon agence me dit que s'il respecte la loi (que je n'ai pas trouvé) il doit bloquer mes droits et qu'il va faire une ent...
Bonjour, J'ai signé un CDI le 22 mars 2010 avec une période d'essai de 2 mois, au bout de 4 mois, je décide de donner ma démission pour changer de...
Bonjour, le 1er septembre, j'ai démissionné d'un CDI occupé pendant près de 9 ans pour un nouveau poste en CDI avec période d'essai de 6 mois reno...
Bonjour, j ai travailler de aout 2009 a novembre 2010 dans une entreprise j ai demande la rupture conventionnelle et je l est obtenu 2 novembre...
Bonjour, J'ai taffé au total 10 mois pour mon ancien employeur. Un 1er CDD avec un avenant au contrat du CDD plus un CDI. Fin juin mon boss ...
Bonjour, Je démisionne de mon emploi actuel pour raisons familiales. Je toucherai 1700 euros au chômage. On me propose un CDD très intéressant, payé...
Bonjour, Dans 10 jours, j'aurai un entretien pour ce poste à lhôpital de ma ville. Je besoin de témoignages... Pouvez vous me conseillez SVP? que va...
Bonjour, je suis en fin de droit depuis 8 mois a 460 euros je voulai savoir si j avais droit a la prime merci d avance ci non faut t il la reclamer
Bonjour, Suite a des gros problèmes familiaux qui agissent sur mon état phycologique et étant au chômage depuis aout 2008, je voudrais savoir si je ...
Bonjour, Je souheterai savoir si en démissionant je pourrait toucher le chomage? Comment cela se passe? car j'ai besoin d'une rentré d'argent pour...
Bonjour, j'ai travaillé 500 heures aurais je le droit au assedic merci d'avance
Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me definir cette phrase svp "Nous initialisons la demande d'aide exeptionnelle pole emploi" es ...
Bonjour, as t on droit a la prime de noel etant actuellement au chomage merci
Bonjour, j ai quitté un cdi 35h pour un cdd 35h de 3 mois par la suite j ai encore trouve un cdd de 1 mois et demi est ce que après cet emplois la j...
Bonjour, est ce que j ai le droit a la prime de noËl en étant allocation de solidarité spécifique merci de votre réponse
Bonjour, je suis au chomage depuis le premier septembre je voudrais savoir si j ai le droit a la prime de noel
Bonjour, Voila, je cherche une réponse sur le site de pole emploi mais je ne trouve rien. Je voudrais savoir si dans le calcul du chomage ils pren...
Bonjour, j'ai 56 ans et j'ai travaillé sans interruption depuis 16 ans jusqu'à aujourd'hui, j'ai droit au chômage pendant 3 ans ,que se passe t'il a...
Bonjour, j'ai paye le permi de conduire a ma fille et la caf lui suprime son RSA. Je lui est fait effectivement des virement sur son compte puisque...
Bonjour, Je travaille depuis 15 mois en temps partiel (20 h) je perçois l'are et en décembre plus de possibilité de cumuler ce travail avec mes in...
Bonjour, j'etait voir ma conselliere le mercredi 1 decembre de pole emploi de provins du 77,elle ma dit que j'arrive au terme de mon assedic le 8...
Bonjour, Comment ce passe la crp si je suis malade pendant les 20 jours Merci
Bonjour, j ai eu 59 ans le 31/10/2010 puis-je pretendre etre dispensee de trouver un emploi ?
Bonjour, jai casse mon contrat interim pour un cdd que je nai pas car j'avais de boulot a temps partiel les assedics ne veulent pas me payer que pu...
Bonjour, barbie je vous repond j'ai travaille de 20002 a 2007 puis jai travaille en extra ou je suis encore depuis septembre 2007 puis on interim de...
Bonjour, c'est pour savoire si en touchan le chomage (are) j'ai le droit de toucher la prime de noel
Bonjour, je suis en ass et je volais savoir combien j'aurais le droit en etant marié avec 5 enfants a charge merci
Bonjour, je suis au chomage mais indemniser par un autre organisme que les assedic je fait le pointage par pole emploie alors je voudrai savoir si j...
Bonjour, Je viens d'apprendre que mon CDD à 100 % comme secrétaire médicale (46 mois de présence dans cet hôpital, plusieurs contrats et plusieurs ...
Bonjour, je souhaite s'avoir si en are j'ai droit a la prime cette annee, ou par la caf, jai 3 enfants et a la recherrche d'un emploi, merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.