Probleme allocation chomage

alex31400 - 4 mars 2011 à 15:12
 mart75 - 4 mars 2011 à 20:07
Bonjour,
désolé si je crée un doublon mais je n'ai pas trouvé de topic m'aidant.
Voila cela fait depuis le mois d'aout que je ne travaille plus, j'ai essayer de m'inscrire en septembre, et novembre a l'anpe mais a chaque fois je me faisait radié car mon dossier d'inscription était incomplet.. Je réussis finalement a m'inscrire en janvier, suite a quoi je reçois un courrier me disant être admis à bénéficier de l'ARE à compter du 08 octobre 2010 (ce qui me paraissait normal). n'ayant toujours rien perçu au jour d'aujourd'hui je me présente a mon pôle emploi pour avoir des explication, on m'annonce que je ne pourrait percevoir les allocation qu' à compter du 10 janvier et pas du 08 octobre et que ca arrivera d'ici trois jours, le problème que j'ai c'est que ce courrier, avec le quel je me suis engagé au près de ma banque et de mon propriétaire pour remboursé mes dettes, était (d'après pôle emploi) erroné et donc du coup je percevrais 2fois moins que ce qui était prévu, ce qui ne m'aidera pas à rembourser mes dettes...Il y a t-il un moyen de percevoir ce qui m'avait été annoncé précédemment, pensez vous que je puisse faire appel, ou est-ce inutile? merci d'avance a tous...
A voir également:

1 réponse

bonsoir,
il faut a nouveau allez faire un petit tour chez eux, et contesté la date des premiers paiements, le souci c'est qu'il y a eu radiation donc vous préparez une lettre en expliquant que vous avez omis d'actualisé n'ayant pas reçus votre notification de décision, est demandé une rétroactivité de vos pointage au 08 octobre 2010. et si pas de nouveau il ne faudra passé par le médiateur de pôle emploi ! bon courage a vous!!
0