Droits au chomage

Merci d'avance - 10 mars 2011 à 18:19
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 11 mars 2011 à 12:24
Bonjour, je m'appelle FLORIAN.Je veux quitter mon emploi en cdi dans la restauration.Cela fait 6 mois que je travail dans ce cafe,le we kend.La semaine j'ai un autre emploi dans l'intérim,depuis plus d'un an.Ma question est la suivante: Si je démissionne du cdi,me faut il travailler longtemps pour récupérer mes droits du cdi,ou sont ils annulés? Mes droits sont ils adittionés? Comment se fait le calcul,après une démission d'un CDI,et une fin de contat CDD intérim? Je sais c'est pas facile,mais si une personne peut me répondre se serait sympa?!
Merci d'avance!

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
Modifié par 58Sab le 11/03/2011 à 12:24
bonjour

il vous faudra retravaillé 4mois pour que votre dossier soit réetudier et là peut etre pouvoir percevoir le chomage