Risque de radiation ?
gaspard
-
gaspard -
gaspard -
Bonjour,
je souhaite savoir si on peut etre radie de pole emploi en cas de non convocation ! je suis inscrit depuis 4 mois et ete convoque une fois par ma conseillere , depuis c'est silence radio alors qu'elle aurait du m'appeller ! j'ai vraiment peur de me faire radier ! normalement on est convoque tout les mois .
je souhaite savoir si on peut etre radie de pole emploi en cas de non convocation ! je suis inscrit depuis 4 mois et ete convoque une fois par ma conseillere , depuis c'est silence radio alors qu'elle aurait du m'appeller ! j'ai vraiment peur de me faire radier ! normalement on est convoque tout les mois .
A voir également:
- Risque de radiation ?
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Peut-on me refuser un certificat de radiation scolaire - Forum Consommation
- Lettre d'excuse avant radiation pole emploi - Guide
- Que risque t'on si on ne fait pas le recensement - Guide
- Ticket de carte bancaire perdu risques ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour,
Déjà pas de panique.
Oui théoriquement vous devez être convoqué une fois par mois.
Mais après, c'est la théorie.
De la théorie à la pratique, il y a une différence...
Dans votre cas, vous pourrez très bien ne pas être convoqué pendant une longue période et après être convoqué toutes les 2 semaines.
C'est suivant le marché de l'emploi dans votre secteur (d'activité et de recherche).
Si il n'y a pas de travail par chez vous, il est normal que vous ne soyez pas convoqué vu que de toute façon pôle emploi n'a rien a vous proposé....
Mieux vaut pour vous que vous recherchiez de votre côté un emploi, vous aurez plus de chance d'en trouver un.
Déjà pas de panique.
Oui théoriquement vous devez être convoqué une fois par mois.
Mais après, c'est la théorie.
De la théorie à la pratique, il y a une différence...
Dans votre cas, vous pourrez très bien ne pas être convoqué pendant une longue période et après être convoqué toutes les 2 semaines.
C'est suivant le marché de l'emploi dans votre secteur (d'activité et de recherche).
Si il n'y a pas de travail par chez vous, il est normal que vous ne soyez pas convoqué vu que de toute façon pôle emploi n'a rien a vous proposé....
Mieux vaut pour vous que vous recherchiez de votre côté un emploi, vous aurez plus de chance d'en trouver un.
gaspard
merci a vous .