Un chômeur est-il un citoyen a part entiere?

gaetan_leroy Messages postés 1 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir si en étant chomeur suis-je considéré comme citoyen à part entière.
Pouvez vous me dire les différences et les points communs que j'ai avec les autres citoyens en étant chômeur.

Merci, de vos réponses.

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour$
Le chomeur est un citoyen à part entière sans aucun problème à la seule différence est que il est sans emploi momentannément mis à part qui l'est privé d'emploi momentannément. Pourquoi postes tu cette question si ce n'est pas indiscret?.
2
Jessy23 Messages postés 4441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 318

Bonjour,

Biensure qu'un chomeur est un citoyen a part entiere.

C'est un devoir a faire ?
1
manue'

bonjour,
Moi par contre, c'est pour un devoir...
Pourrais-je avoir des détails?
Merci d'avance de vos réponses!
0
Jessy23 Messages postés 4441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 318

Bonjour,

Personne ne fera votre devoir a votre place.

De plus dans cette question on vous demande aussi votre avis personnel.

A vous de faire le pour et le contre dans votre devoir.

Bonne continuation
0
manu'

Je ne veut pas qu on fasse mon devoir a ma place, bien au contraire, je voulais simplement avoir un commencement de pistes!!
Si vous ne pouvez pas répondre à cette question, tant pis! Merci quand même de votre aide apportée!
0