Demande de renseignement pour une formation

karpomp - 28 févr. 2011 à 10:45
 karpomp - 28 févr. 2011 à 11:10
Bonjour,
je suis sapeur pompier de puis de 10 ans et j'aimera intégré une société de sécurité incendie mais je n'ai pas le ssiap1 car je suis au chômage de puis un petit moment, même si je fais des petits contrat dans tous les métiers,de pouvoir subvenir au besoin de ma famille en attendant avoir la possibilité d'obtenir ma formation au prés de pôle emploi car je n'ai pas le moyen de me la financé, mais mon dernier rendez vous avec pôle emploi étai que je trouve une société qui me embauche sous forme avant l'embauche ( AFPR ) mais j'ai aucun contacte.
pouvez vous m'orientai sur un bon chemin car je suis dans un grand besoin de travail car je n'aime pas trop restai son activité ,si vous avez une bonne orientation je vous serai reconnaissant .
Dans l'attente d'une information de votre par,on vous remercions de votre gentillesse cordialement.

1 réponse

je suis au chômage de puis un bon moment sachant que je fais beaucoup de petit contrat dans toute ,j'ai eue un RDV avec le pôle emploi pour le demandai de faire une formation SSIAP1 pour faire le une formation pour intégrai la sécurité incendie qui pourrai changer mon train de vie au sein de ma famille ,sachant que que je suis pompier volontaire de plus de 10ans dans l'Essonne 91 aidé moi s'il vous plais ils me mettent en attente .......ou ils me demandent de trouvai une société qui aimerai bien me prendre ( former avant l'embauche AFPR ) mais je n'es trouvai personne pouvez vous m'orienté sur la bon direction merci cordialement
0