Démission cdi, rien après

benighted22 Messages postés 339 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022 - 8 mars 2011 à 01:43
 Paris - 10 mars 2011 à 12:27
Bonjour,
alors voilà, je suis en cdi depuis bientôt 2 ans, dont un an que j'en ai marre et tiens le coup...
j'ai du mal a chercher un autre emploi, surtout que si j'en trouve un, y ajouter un mois de préavis donc pas évident pour se faire embaucher...
mon emploi actuel me bouffe, au point de déprimer, ne plus sortir, je suis K.O, je vis seul et ne vois pas grand monde...je suis en arrêt maladie en ce moment, il me reste quelques jours avant la reprise et voilà je pense déjà a mon retour...
en dehors de ce travail je suis bien, je me suis reposé, vu un peu d'amis et le peu a qui je parle me trouve beaucoup plus gay, plus joyeux qu'avant..enfin bref
donc voilà, je me pose une question et je pense démissionner (pour la 2eme fois) avant le mois de mai, je n'ai rien derrière, avec ce que j'ai sur mon compte je peux tenir de 4 a 6 mois environ, mes amis m'ont conseillés de faire ca, même sans emploi, et que je trouverais facilement mais que je dois pas rester a mon travail actuel...je sais que je n'aurais pas droit au chômage, juste a mes CP
donc voilà, si je trouve vraiment rien d'ici 6 mois, vais-je me retrouver a la rue ou y'a t-il une sorte d'aide, allocations possibles ?
je sais que c'est risqué, j'aimerais aussi des avis de gens ayant eu cette expérience...
j'ai 21 ans, célibataire et sans enfant
merci

4 réponses

benighted22 Messages postés 339 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022 2
8 mars 2011 à 03:24
bonjour,
déjà essayé, refusé...
1
benighted22 Messages postés 339 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022 2
8 mars 2011 à 16:41
incompatibilité d'humeur ? c'est quoi ?
0