Question a un juriste gratuit

chris -  
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis demandeuse d'emploi indemnisée depuis le 30 septembre 2008.
j'ai eu plusieurs contrats en intérim ou en cdd à plein temps ou à mi temps.
(la période à mi temps a été rémunérée pour partie par les assedic durant 13 mois)
Début avril 2010 j'ai retrouvé un cdd à plein temps jusque fin janvier 2011. Actuellement je continue mon contrat mais à mi temps.
J'ai contacté les assedic qui m'affirment que j'ai eu 13mois de compensation pour couvrir mon précédent mi temps donc il ne me reste que 2 mois à avoir.

1/ j'ai un salaire brut de 900 euros qui ne me permet pas de couvrir mes charges. à quelles aides puis je prétendre ?

2/ n'aurais je pas dû arrêter mon inscription aux assedic pour ensuite rouvrir un nouveau calcul de droits ?? et pouvoir ainsi accéder à nouveau au complément assedic pour travail à mi temps ??

1 réponse

1. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 453

Bonjour,

"j'ai un salaire brut de 900 euros qui ne me permet pas de couvrir mes charges. à quelles aides puis je prétendre ? "
    Ca dépend de votre situation...

Avez-vous des enfants ? Etes-vous en couple ?

A vous lire...
    Cordialement
    0