Nouvelle indémnisation ..

metiss - 8 janv. 2012 à 17:19
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 8 janv. 2012 à 18:35
Bonjour,

Je suis actuellement au chômage et jusqu'au 18 août ( j'ai eu le droit a 13 mois)
pendant ma période de chômage j'ai effectué un cdd de 4 moi et demi , je voulais savoir à la fin de mon chômage actuel c'est à dire aprés le 18 aout , ayant garder l'attestation de ce cdd de 4 moi et demi , des droits au chômage pourront t'ils êtres réouvert ? ou alors est ce que ces mois la sont perdue ?

3 réponses

caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 625
8 janv. 2012 à 18:08
Bonjour

Ce CDD vous permet de rallonger la période, puisque vous n'avez pas été indemnisé pendant ce temps (ou éventuellement sur un mois incomplet)

Soit vous faites un calcul de vos droits actuels si vous avez bien gagné et que cela vaut le coup de comparer le salaires de référence précédent et l'éventuel nouveau, soit ce sera perdu en ce sens qu'une nouvelle période d'indemnisation ne démarre pas des mois après. (on remplace mais on n'additionne pas)
0
D'accord ma question est :

fin aout lorsque mon chomage sera terminé , si je trouve une petit mission interim a la fin de celle ci j'aurait donc une fin de contrat , en apportant les attestation de cette mission interim de quelques jour + celle de 4 mois de mon cdd ayant effectuer quelques mois auparavant , je deverai avoir une nouvelle indemnisation chomage non ? etant donné que l'on va prendre en compte si j'ai retravailler durant les 28 dernier moi et sachant que ces 4 mois la n'auront pas été utiliser pour m'indemniser .. c'est flou pour moi
0
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 625
8 janv. 2012 à 18:35
Pour Pole Emploi, une nouvelle période d'indemnisation c'est APRES la précédente période pas PENDANT

Mais j'espère pour vous que vous ne pensez pas qu'à ouvrir de nouvelles périodes de chômage dans le futur !!!
0