Montant des allocations apèrs travail partiel

Casromain - 5 janv. 2012 à 16:43
 Casromain - 5 janv. 2012 à 23:03
Bonjour,

N'arrivant pas à trouver exactement la réponse sur internet, je viens voir si quelqu'un ne pourrait pas m'aider ici.
Pour expliqué mon cas, je travaillais à temps partiel (10.5h/semaine) depuis 2ans et demi car j'étais étudiant. J'ai donc droit aux allocation, là n'est pas le problème.
Mon soucis est de savoir à combien j'ai droit.

J'étais employé par la poste et c'est donc eux qui me verseront mes allocations. J'ai reçu une notification disant que j'aurai droit à 15.62€ journalier sur une base d'un salaire de référence de 26.29€ journalier, tout ça en brut.

Mon problème est que lorsque je fait une simulation, je trouve une allocation de 19.53€ brut. Ma question est de savoir si vous pensez qu'il y a un soucis pour la somme que la Poste me donnera d'après les informations que je viens de vous donner.
J'aimerai aussi et surtout (car je ne trouve aucune information dessus) savoir s'il y a un montant minimum d'allocation lorsque l'on est à temps partiel.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Jennydu88 Messages postés 1786 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 423
5 janv. 2012 à 21:58
La notification vient de qui ? Des Assédics ?
Si oui, ils se trompent rarement, ils ont toute vos fiches sous les yeux....
0
Non de La poste puisque c'est eux qui me verseront mes indemnités car c'est une employeur public
0