Chomage et 13e mois interim
sam21
-
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai travaillé 8 mois en intérim ma mission c'est fini le 1e décembre j'ai envoyé l'attestation de l'employeur au pole emploi qui m'a repondu que j'aurai droit à 40euros par jour à partir du 1e décembre.
J'ai donc recu mon chomage 30 jours et une journée d'intérim le 1e décembre.
Seulement quand je suis allé chercher ma journée d'interim à l'agence il' m'ont dit que j'avais droit au 13e mois , bonne nouvelle .
Seulement je me demande si du coup pole emploi ne va pas me réclamer les 30jours verser?
J'ai donc recu mon chomage 30 jours et une journée d'intérim le 1e décembre.
Seulement quand je suis allé chercher ma journée d'interim à l'agence il' m'ont dit que j'avais droit au 13e mois , bonne nouvelle .
Seulement je me demande si du coup pole emploi ne va pas me réclamer les 30jours verser?
A voir également:
- Chomage et 13e mois interim
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Cdi intermittent et chômage - Guide
- Paiement interim ✓ - Forum salariés
3 réponses
Pourquoi ne font-ils pas un nouveau calcul de votre SJR ? Vous feriez mieux de passer en agence avec les documents, car la réponse qui vous a été donnée, c'est comme si vous aviez travaillé en decembre (d'où le remboursement à faire) alors que ce n'est pas le cas
Bonjour
L'attestation ne comportait cette somme alors ? L'agence va vous remettre une nouvelle attestation ??
L'attestation ne comportait cette somme alors ? L'agence va vous remettre une nouvelle attestation ??
c'est ca l'attestation ne comportait pas cette somme.
Je suis allé cherché ma fiche de paie à l'agence intérim aujourd'hui et ils m'onr payé mon 13e mois j'ai percu 1075e ( un jour de travail= 8heures + le 13e mois)
J'ai aussitot apellé le pole emploi qui m'a dit que je devrai rembourser les 1020 euros qui m'ont donné car ils se baserai à mon salaire brut .
Je trouve que cet pas normal car du coup c'est comme si j'avais pas eu de 13emois.
Je suis allé cherché ma fiche de paie à l'agence intérim aujourd'hui et ils m'onr payé mon 13e mois j'ai percu 1075e ( un jour de travail= 8heures + le 13e mois)
J'ai aussitot apellé le pole emploi qui m'a dit que je devrai rembourser les 1020 euros qui m'ont donné car ils se baserai à mon salaire brut .
Je trouve que cet pas normal car du coup c'est comme si j'avais pas eu de 13emois.