Renseignement bourse lycée 1er trimestre [Résolu/Fermé]

Jennifer Durrenwachter - 25 déc. 2017 à 12:01 - Dernière réponse : Sourisverte2 22122 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 8 juillet 2018 Dernière intervention
- 26 déc. 2017 à 20:22
Bonjour,
Je suis du Gard et j'aimerai savoir quand on a le versement du 1er trimestre pour la bourse de lycée s'il vous plait merci ?
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
Ange papillon - 25 déc. 2017 à 18:15
1
Merci
Bonjour les bourses des lycées 1er trimestre ont été mis en paymant jeudi après midi vous les aurai donc à partir de demain sur votre compte bancaire

Merci Ange papillon 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14148 internautes ce mois-ci

Jennifer Durrenwachter - 26 déc. 2017 à 00:30
Bonsoir merci d'avoir répondu et j'aurai aimer savoir aussi même si la banque c'est la poste je l'aurai demain sur mon compte? S'il vous plait merci
Ange papillon - 26 déc. 2017 à 09:24
Bonjour ! Pour la banque postal compter deux jours supplémentaires .bonne journée
Jennifer Durrenwachter - 26 déc. 2017 à 10:56
D'accord merci bonne journée aussi
Jennifer Durrenwachter - 26 déc. 2017 à 20:22
Bonsoir Ange papillon j'aurai aimer savoir si vous saviez si on va avoir le versement de la bourse cette semaine merci de votre réponse?
Jennifer Durrenwachter - 26 déc. 2017 à 19:21
-1
Merci
Bonsoir désolé de vous déranger encore mais j'aimerai savoir si c'est vraiment demain qu'on va avoir la bourse du lycée parce que j'ai toujours rien sur mon compte je trouve ça bizarre. Merci de votre réponse bonne soirée
Bonsoir,
Je n'ai reçu aucun versement pour le moment.
Je me suis renseigné auprès du rectorat qui m'a dit que les versements se feraient fin décembre.
Jennifer Durrenwachter - 26 déc. 2017 à 20:19
Fin décembre c'est a dire ? Parce que la on est fin décembre on l'aura pas cette semaine?
Sourisverte2 22122 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 8 juillet 2018 Dernière intervention > Jennifer Durrenwachter - 26 déc. 2017 à 20:22
Bonjour

Merci de vous renseigner auprès de votre rectorat svp. Chaque établissement est différent.

Et cette question n'étant pas d'ordre juridique (HS), ce post va être fermé.

La modération.
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une