Renseignement bourse lycée 1er trimestre

Résolu/Fermé
Jennifer Durrenwachter - 25 déc. 2017 à 12:01
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2017 à 20:22
Bonjour,
Je suis du Gard et j'aimerai savoir quand on a le versement du 1er trimestre pour la bourse de lycée s'il vous plait merci ?
A voir également:

2 réponses

Ange papillon
25 déc. 2017 à 18:15
Bonjour les bourses des lycées 1er trimestre ont été mis en paymant jeudi après midi vous les aurai donc à partir de demain sur votre compte bancaire
1
Jennifer Durrenwachter
26 déc. 2017 à 00:30
Bonsoir merci d'avoir répondu et j'aurai aimer savoir aussi même si la banque c'est la poste je l'aurai demain sur mon compte? S'il vous plait merci
0
Ange papillon
26 déc. 2017 à 09:24
Bonjour ! Pour la banque postal compter deux jours supplémentaires .bonne journée
0
Jennifer Durrenwachter
26 déc. 2017 à 10:56
D'accord merci bonne journée aussi
0
Jennifer Durrenwachter
26 déc. 2017 à 20:22
Bonsoir Ange papillon j'aurai aimer savoir si vous saviez si on va avoir le versement de la bourse cette semaine merci de votre réponse?
0
Jennifer Durrenwachter
26 déc. 2017 à 19:21
Bonsoir désolé de vous déranger encore mais j'aimerai savoir si c'est vraiment demain qu'on va avoir la bourse du lycée parce que j'ai toujours rien sur mon compte je trouve ça bizarre. Merci de votre réponse bonne soirée
-1
Bonsoir,
Je n'ai reçu aucun versement pour le moment.
Je me suis renseigné auprès du rectorat qui m'a dit que les versements se feraient fin décembre.
0
Jennifer Durrenwachter
26 déc. 2017 à 20:19
Fin décembre c'est a dire ? Parce que la on est fin décembre on l'aura pas cette semaine?
0
Utilisateur anonyme > Jennifer Durrenwachter
26 déc. 2017 à 20:22
Bonjour

Merci de vous renseigner auprès de votre rectorat svp. Chaque établissement est différent.

Et cette question n'étant pas d'ordre juridique (HS), ce post va être fermé.

La modération.
0