Je n'ai pas perçu de prime d'entrée en terminale

Nanou -  
Ysabe_l Messages postés 13242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis élève en terminale et je n'ai pas reçu de prime de rentrée en terminale avec ma bourse dois-je faire une réclamation ?( je précise les gens de ma classe l'ont reçu)
A voir également:

2 réponses

Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468

Bonjour
Si vous voulez parler de l'allocation de rentrée scolaire versée par la caf, c'est en fonction de l'âge. Peut être avez redoublé une classe.
Slt
1
Nanou

Non il s'agit d'une prime d'entrée en seconde, première et terminale, d'un montant de 217,06 €,
0
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468

OK
Je connais pas du coup....désolé
Slt
0
Ysabe_l Messages postés 13242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 877

Bonjour

En cherchant avec le montant que vous donnez je suis tombée sur ça : https://www.lafinancepourtous.com/pratique/vie-perso/aides-financieres-et-sociales/famille/bourses-et-aides-du-primaire-au-lycee/

"Des primes spécifiques complètent la bourse de lycée, selon la situation de l’élève boursier (montants annuels pour l’année scolaire 2016-2017) :

Prime d’entrée en première et terminale de Bac Pro et Bac Technologique (217,06 €) – versée en une fois ;"

C'est selon la situation et pas pour tout le monde. Donc adressez vous a l'organisme qui vous versé la bourse pour savoir si vous y avez droit.
1