Problème de permis apres suspension

Yac33 - 9 nov. 2019 à 11:12
 Yac33 - 9 nov. 2019 à 12:36
Bonjour, j'ai une suspension de permis après un test positif au stupéfiants et du coup j'ai un visite médicale tout les ans à faire, mais le problème c'est que mon permis est arriver en fin de validité et je n'ai qu un rdv dans un mois et demi, le problème c'est que je suis en cdi intérim et que mon permis est vitale, j ai essayé de envoyer des mails à l organismes de la visite médicale et a ants et rien à faire ils disent qu'il peuvent rien faire, ma question est simple que dois-je faire pour prolonger mon délai étant donné que j ai un travail en cdi ?

2 réponses

cristali Messages postés 17993 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 3 670
Modifié le 9 nov. 2019 à 11:19
bonjour, en attendant, vous prenez un 2 roues ou autre véhicule qui n'a pas besoin de permis.
rouler sans permis valide risque de vous couter les pires ennuis en cas de controle ou pire encore en cas d'accident.
0
Je suis allé voir la police il m'ont dit de contacter ants ou la préfecture, je l'ai fait par mail puis il m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'il fallait les appeler mais le souci ça ne répond jamais, du coup j espérais avoir un numéro ou une adresse qui répondent à mes appels
0
Vous ne pouvez rien faire, et quand un permis est "vital" on évite de rouler défoncé
0
Ça va faire 3 ans que j'ai arrêté de consommer des stupéfiants et de plus c'est une erreur de jeunesse, c'est pas comme si j'avais tué quelqu'un, contrairement à certains qui roule totalement ivre mort mais ça c'est légal à la vente bref je ne suis pas là pour faire un débat, tout le monde ce plein des assisté dans ce pays et quand on travaille et qu'on paye des impôts l état ne fait rien pour toi alors que j'ai totalement arrêté et que j ai une régler et honnête mais merci quand même de votre réponse
0