Controle de la sécu d'un arret maladie

mar1 - 7 avril 2011 à 12:01
 SARAH - 8 avril 2011 à 14:26
Bonjour,
Posez votre question Signaler
Convocation a un contrôle par la sécu
Bonjour,
je viens pour poser une question suite a la réception d'un courrier de la sécu pour un contrôle par un médecin conseille pour mon arrêt de travail.
je suis en arrêt pour un double épycondilite du coude droit un la naissance d'un simple au coude gauche. et ce depuis la mi janvier 2011. entre temps j'ai fait tout pleins d'examens j'ai subis 3 infiltrations j'ai fait un radio une échographie et une E.M.G qui a révélé une double épycondilite qui nécessite une intervention chirurgicale. celle ci est prévu le 17 mai et je doit revoir le chirurgien le 18 pour en discuter!!!
et d'ici là je doit passer une scintigraphie osseuse de contrôle...je me demande si le médecin conseille peut malgré tout ça me contraindre a reprendre le travail qui est manuelle je suis technicien régleur en imprimerie!!!
j'ai de fortes douleurs constatés par mon médecin traitant, un rhumatologue, un électromyographe et un médecin contrôle mandaté par mon entreprise pour savoir si mon arrêt était justifié et il a même mis sur le rapport arrêt justifié et prolongation a prévoir.
dois je m'inquiéter de ce médecin qui pourrais juger que mon arrête est trop long???
et peut il me dire de reprendre le travail malgré l'intervention programmé???
je m'inquiète beaucoup de son éventuel décision et des suites que ca va avoir sachant que je ne pourrais pas assuré au travail vu mes douleurs!!!
merci de me répondre...
amicalement!!!
A voir également:

1 réponse

personne pour me répondre???
s'il vous plait...si quelqu'un peut me dire comment ce passe un contrôle et ce que le médecin conseille demande???
est ce qu'il a le pouvoir de me faire reprendre le travail malgré tous???
merci de me répondre...
cordialement.
0
Bonjour,

ne vous inquièter pas, les medecins conseil sont obligés de faire des contre visites dut aux nb fraudes. Mais apparament vous avez ttes les preuves que votre arret est justifié. J'ai moi meme été en arret pour une depression, j'ai ete convoqué, et le medecin conseil m'a conseillé de prolonger mon arret. Mon mari a ete hospitalisé suite a un avc, il se sent capable de reprendre le travail, pourtant le medecin conseil n'a pas non plus remis en cause son arret au contraire. Le medecin vous pose des questions sur les raisons de votre arret, il vous suffit d'expliquer comme vous l'avez fait jusqu'à present.
BON COURAGE NO STRESS
0