A voir également:
- Heures Travaillées en trop pour indemnisation
- Récupération heures non travaillées du fait de l'employeur - Guide
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Combien d'heures peut-on travailler en retraite - Guide
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum ✓ - Forum Consommation
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum Assurances
3 réponses
salut,
1 mois travaillé = 1 mois de chomage.
ils remontent 28 mois en arrière, pour calculer la durée.
les droits non utilisés, ne sont pas perdus, enfin pas forcement perdus.
de toutes façons on est plafonné à 2 ans maxi, de droit assedic, si on a moins de 50 ans.
1 mois travaillé = 1 mois de chomage.
ils remontent 28 mois en arrière, pour calculer la durée.
les droits non utilisés, ne sont pas perdus, enfin pas forcement perdus.
de toutes façons on est plafonné à 2 ans maxi, de droit assedic, si on a moins de 50 ans.
Ah ok donc cela veut dire si je comprend bien qu'il n'y a plus besoin de travailler 600 heures minimum l'équivalent de 4 mois de travail afin de pretendre aux droits assedic car des que nous effectuons 151 heures nous avons droit automatiquement à 1 mois de droit!!!
Mais à ce compte la est ce qu'avec ce nouveau procédé les mois travaillé disons dans les 28 derniers compte-t-il pour ouvrir des droits???
Exemple 2 mois de travaillés en septembre et octobre 2009
Mais à ce compte la est ce qu'avec ce nouveau procédé les mois travaillé disons dans les 28 derniers compte-t-il pour ouvrir des droits???
Exemple 2 mois de travaillés en septembre et octobre 2009
Donc tu veux dire que à partir de 4 mois de travail chaque mois de travail en plus compte pour 1 mois d'indemnisation???
Exemple 750 heures de travail (5 mois) = 4 mois indemnisé + 1 mois ???
Par contre quand tu dis pas dans une période trop proche je ne comprend pas pourrais -tu m'expliquer plus précisement lol dsl il faut m'expliquer longtemps!!!
Exemple 750 heures de travail (5 mois) = 4 mois indemnisé + 1 mois ???
Par contre quand tu dis pas dans une période trop proche je ne comprend pas pourrais -tu m'expliquer plus précisement lol dsl il faut m'expliquer longtemps!!!
19 janv. 2011 à 14:42
19 janv. 2011 à 17:42
bien qu'ils risquent encore de rechanger là prochainement, dés la fin du mois (conventions unedic pour 2011 etc vont etre discuté entre MEDEF et syndicats)
aujourd'hui c'est simple, 1 mois travaillé = 1 mois de chomage dans la limite de 2 ans (sauf pour les séniors limite 3 ans)
imaginons t'as été au chomage 2 mois, alors que tu avais droit à 4 mois, il te reste un reliquat de 2 mois.
tu travailles 8 mois, tu fais valloir tes droits nouveaux, t'auras 8 mois + tes 2 mois non utilisés.
je schématise, car dans la réalité, parfois + complexe, parfois mêmes plusieurs modes de calculs, mais il doivent appliquer le moins désavantageux pour le bénéficiaire.