A voir également:
- Aah en couple
- Aah 2024 conditions - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- 2 aah dans un foyer - Forum AAH / Handicap
- Bail à un seul nom mais vit en couple apl - Forum Louer un logement
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
23 janv. 2011 à 14:44
23 janv. 2011 à 14:44
Bonjour,
"inquiet je viens d avoir 18 euro d apl"
Avez-vous demandé des explications à la CAF ?
Sinon, pour l'AAH, mieux vaut vous renseigner directement auprès de la CAF ou de la MDPH.
Cordialement :)
"inquiet je viens d avoir 18 euro d apl"
Avez-vous demandé des explications à la CAF ?
Sinon, pour l'AAH, mieux vaut vous renseigner directement auprès de la CAF ou de la MDPH.
Cordialement :)
bonjour ,
On vit presque le meme problème je suis en cdd pour rempalcement de maladie et mon conjoint travaille dans un centre d'aide par le travail ca veut dire il touche 50% du smic + sa pensoin . On a déclaré 15.000 du revenus pour 2009 moins du plafond . La surprise qu'on suprimé toutes les aides et la pesion il ne reste que 250E de l' aah. Mon conjoint était a la caf et on l'a lui dit qu'on a dépassé le plafond . Quelqu'un peut nous dire est ce qu'on peut faire un recours graceux.
Merci bcp pour vos conseils
On vit presque le meme problème je suis en cdd pour rempalcement de maladie et mon conjoint travaille dans un centre d'aide par le travail ca veut dire il touche 50% du smic + sa pensoin . On a déclaré 15.000 du revenus pour 2009 moins du plafond . La surprise qu'on suprimé toutes les aides et la pesion il ne reste que 250E de l' aah. Mon conjoint était a la caf et on l'a lui dit qu'on a dépassé le plafond . Quelqu'un peut nous dire est ce qu'on peut faire un recours graceux.
Merci bcp pour vos conseils