Help me accident de travail

lachooki Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 31 mars 2011 à 20:18
lachooki Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 6 avril 2011 à 10:16
Bonjour,

L"année dernière j'ai signé un contrat en tant que serveuse en restaurant . Ce contrat à durée déterminée , comprenait 2 mois en mi-temps (avril-mai) et 4 mois en temps-plein (juin-septembre).
Le 05 juin 2010 au soir en rentrant très tard de mon service j'ai eu un accident sur le trajet du retour . Je me suis cassé le tybiat peronet (dsl pr l'orthographe) j'ai été en béquille pendant quelques mois et n'ayant personnes a qui demander . C'est par conséquent un accident de travail , le problème est que la sécurité social me paye 80pourcent d'un mi-temps , quand je téléphone on me dit qu'il se base sur le moi précèdent mon accident . Mais mon accident a eu lieu le 05 juin j'avais donc déjà signé mon avenant et le contrat comprend tout de même en majorité en temps plein sachant que sur 6mois 4 sont en temps plein.
A cause de tous ca je suis en découvert de presque 2000e que je suis en train de rembourser ma banque m"a bloqué les comptes.
Je voulais donc demander qu'il me règle 80pourcent d'un temps-plein.
Esque quelqu'un connait un peu le fonctionnement . Me donner quelques conseils pour que le dossier soit présenter de le meilleur facon .
S"il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide .
Merci d'avance

1 réponse

voir l'assistante sociale de la sécurité sociale, pour une aide éventuelle de loyer ou autres si vous êtes dans le besoin elle ne pourra pas vous aider pour la banque la somme est énorme!

faites appel de la décision que vous avez du recevoir par courrier en accusé de reception!!
0
lachooki Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011
6 avril 2011 à 10:16
d'accord mais quel papier il est impératif d'envoyer pour quel dossier soit au mieux? merci léa ;)
0