Les discussions

antoinesp Retraite

Capital fin de carriere

Je cherche à savoir à quelles cotisations est soumis le capital fin de carrière.

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
cristali
dom Retraite

Demande adresse edf

Bonjour, Je cherche l'adresse de la direction générale d'EDF pour redemander des photocopies de feuilles de salaire anciennes. Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
dom
Jml Retraite

Préavis de location

Es-ce que le départ à la retraite donne droit à la réduction du préavis à un mois ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
doris33
cyrano3869 Retraite

Chôage et retraite

Bonjour Je suis né en 1955 et je travaille depuis 1972, presque sans interruption, autant dire que j'ai mes trimestres pour partir à la retraite, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
cristali
arlette.deback Retraite

Pension de reversion de mon ex mari

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon ex mari décédé le 25.février 2016 percevait une pension complémentaire Abelio. Il était veuf d'un 1er m...

doris33
Jefdf Retraite

Axa retraite complémentaire

Bonjour, Dans le cadre d'une demande de retraite complémentaire, Je reçois d'AXA une notification de rente m'indiquant le versement d'une rente tri...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Micha1.
said Retraite

Titre de 10 ans

Bonjour, j'aimerais bien avoir des informations sur la pension près vieillesse. je suis agé de 58 ans n'ayant jamais travaillé " cotisé" est-il poss...

cristali
grasse Retraite

Reversion

Après un décès de salarié et envoi du certificat de décès à la SS Marseille, la pension n'est plus versée. Mais aucune réponse pour le droit à pension...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
BmV
roarm1953 Retraite

Peut on travailler apres sa retraite

bonjour mon epouse va prendre sa retraite en aout 2017 certains de ces employeurs desirent la garder elle est employé de maison peut elle travaillé e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
cristali
marlene Retraite

Indemnité départ retraite

Bonjour, je vais prendre ma retraite fin d'année, j'ai été 16 ans femme de ménage payée en cesu. ai je droit à une indemnité de départ en retraite ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
cristali
Lena Retraite

Contrat sénior

Bonjour, je voudrais savoir si je continue après ma retraite chez mon employeur en contrat sénior, Est-ce qu'il perçoive des aides Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
marylou.
BIOGLIO Retraite

Dossier retraite bloqué par humanis

Bonjour, , Retraitée de la Cnav depuis le 01/01/2016, j'ai entrepris les mêmes démarches auprés de l'AGIRC/ARCO en novembre 2015 pour faire valoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
fafanoufanfan1314
spa24 Retraite

Solde de tout compte

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Je sais qu'il a droit au reste de ses congés pour la période du 01/06/2012 au 31/05/2013 : il n'a eu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
spa24
emma Retraite

Pension

Bonjour j'ai travaillé pour la mairie et cette année mise a la retraite d'office pour inaptitude..618€\mois (j'étais fonctionnaire) ma maladie est trè...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Micha1.
ericsonne Retraite

Retraite

Bonjour. J'aurais 55 ans en 2018 j'ai une longue carrière. J'ai des problèmes de dos ergnie discale j'aurais 25 ans de conduite. Puis je prétendre à m...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Ericsson
charmanteanne Retraite

Numero securite sociale perdu

j'ai perdu mon numero de securite sociale j'habite à l'étranger je n'ai aucun document pour le retrouver que puis je faire ou dois je m'adresser merc...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Micha1.
minoutoutou Retraite

Pension de reversion

bonjour, j'aimerai savoir quel plafond de revenus BRUT (retraite salarié et complémentaires)ne doit-on pas dépasser pour faire une demande de pensi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
minoutoutou
masotti jacqueline Retraite

Retraiter

Résolu

Bonjour, je suis seule ma retraite et de 508 euros par mois .je peut esperer une aide?? merci de me repondre mes salutations

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
cristali
padore Retraite

Retrouver attestation assedic

Bonjour, 1 N'existe-t-il aucun moyen de retrouver des attestations de paiement annuelles de l' ASSEDIC ,concernant les années 1981, 1982..,ou les avi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
w0493
jeanne18 Retraite

Veuve sncf au chomage

Bonjour, Ma maman agée de 55 ans est veuve d'un agent SNCF..... je souhaiterai savoir ce quelle peut prétendre à par la pension de reversion. Cord...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
gehi
panpan97310 Retraite

Cumul retraite militaire et civil

Bonjour, J'ai passé 15 années dans les pompiers de Paris, ce qui m'a amené à 88 trimestres 1 mois et 6 jours en y ajoutant les périodes de campagne....

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Poisson92100
mounadahbia Retraite

Mode paiement pension retraite /algerie

Fermé

Bonjour, Certaines caisses de retraite en France [CNAV,HUMANIS ARRCO] ne tiennent pas compte des doléances et des choix des retraités pour les pa...

Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
mounadahbia
dedeboom Retraite

Solde congés payés

Bonjour , je part a la retraite 01/10/2016 il me reste 30 jours de congés 2015 plus les congés gagnés entre 01/04/2016 et le 30/09/2016 quel sont mes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
cristali
Fanlap Retraite

Aspa?

Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 1er juillet. J'aurais moins de 800€. J'ai donc fait une demande d'ASPA. Je vis dans mon appartement que ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
doris33
spa24 Retraite

Solde de tout compte

Bonjour, Mon mari était en accident du travail du 25/05/2013 au 26/01/2014. Pendant cette période : 14 j d'arrêt de travail du 11/06/2013 au 24/06/20...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
jee pee
maude Retraite

Estimation retraite

Bonjour, j'ai 65 ans , je suis mariée , j'ai 2 enfants, je viens de faire ma demande de retraite , je n'ai que 65 trimestres de cotisés , ma retraite ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
cristali
titi Retraite

Pension de reversion au prorata

Résolu

Bonjour, J ai était mariée 27 ans avec un agent sncf, je viens de me remariée aurais je droit a une pension au prorata de vie commune, nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
doris33
lyniris007 Retraite

Trop perçu réclamé par l'assurance retraite

J'ai reçu en septembre 2014, à la suite de mon changement de situation familiale, remariage, un courrier me réclamant la somme de 7162 euros. Devant m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
BmV
sergio Retraite

Travail pendant la retraite

Bonjour, depuis peux en retraite je voudrait savoir combien heures que je peux travailler en retraite sans être imposable merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
doris33
isabelle39 Retraite

Prelevement

Bonjour, je vais toucher une retraite de 1205e brut combien va t on me retiré pour les prelevements sociaux merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
cristali
FR2 Retraite

Retraite

Bonjour, Une question SVP. J'aimerais savoir si quand on est en arrêt maladie on peux demander à payer quand même les cotisations sur le salaire n...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
FR2
pjourno Retraite

Humanis retraite ne répond jamais

Bonjour Humanis retraite ne répond pas ni à mes mails ni à mes appels téléphoniques . que dois je faire?

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Marley
astrid Retraite

Calcul des congés payés en temps partiel

bonjour, je suis en retraite depuis le 01/06/2016 et j'ai reçu mon solde de tout compte. j'ai un doute sur ma régul de congés payés car je travaill...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
marylou.
vd Retraite

Attestations retraite

Bonjour, est ce que pole emploi remet automatiquement les attestations retraite a notre caisse de retraite complementaire

tania57
philbraye Retraite

Retraite a 60 ans

Bonjour, Je vais avoir 60 le 23 aout je suis sans emploi depuis 8 ans y a fil une possibilité d'avoir la retraite avant 62 ans car maintenant je n'a...

cristali
ptitbouchon85 Retraite

Prime transitoire solidarité (décret de juillet 2015)

Résolu

Bonjour, j'ai un doute. je suis née 24/07/1955. 172 trimestres retenus 145 cotises je suis malheureusement à l'ASS. Lorsque j'ai appelé Caisse ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
alamanda1
minne75 Retraite

Départ retraite

bonjour, suite à un accident de travail je n'ai pas repris étant arrivé à mon age légal de retraite, doit-on considérer cela comme un départ volontair...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
minne
josi Retraite

Retraite

Bonjour, je suis née en octobre 1959 commencer le travail en septembre 1977 quand vais je partir à la retraite

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
cristali
sanpriot Retraite

Ressources à déclarer pour pension de réversion

Bonjour, A propos des ressources qui sont à déclarer dans une demande de pension de réversion il est écrit "Vous ne devez pas indiquer les biens iss...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
rosieres1
bribri Retraite

Retraite

Bonjour, je suis nee le04 07 1958 pour l annee 2018 j aurai mes 167 trimestres et j ai également 1 enfant j ai travaillee depuis l age de 18 ans j a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
bribri
jackie131 Retraite

Maladie et retraite

Bonjour, J attends toujours une réponse a ma question pour les trimestres maladie dans la fonction publique Comment sont ils comptabilisés Cordt

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
doris33
marilou Retraite

Notification de decision a compter du 23/09/1995

Bonjour, je suis à la retraite depuis le 1er Avril 2016, mon dossier sera cloturé si je fournis à ma complémentaire une attestation annuelle des ass...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
tania57
bogosse54 Retraite

Depart

Bonjour, puis je partir en retraite a 60ans?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Albert
Pat Retraite

Demande révision de retraite

Bonjour, j'ai déposé une demande de révision de retraite le 19 janvier 2016. Aujourd'hui toujours rien Est-ce normal

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Pat
dane32 Retraite

Retraite anticipé

Bonjour je vais avoir 60 ans dans un mois j'ai commencer a travailler à 15 ans j'ai 173 trimestres dont 163 cotisés et avoir travailler dans l'adminis...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
cristali
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 9 595