Humanis aux abonnés absents !

Résolu
Izzygo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 5 févr. 2016 à 11:38
fafanoufanfan1314 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 - 2 mars 2016 à 15:00
Bonjour,
Je suis retraitée depuis le 1/01/16, ma demande a été faite 4 mois avant, dossier complet, deux rendez vous cnav agirc et arrco pour être sure que tout allait bien et j'attendais février pour les premiers versements...J'ai contacté Humanis car je ne voyais aucun avancement alors que la cnav avait confirmé son accord. Plusieurs appels à Humanis plate-forme externalisée n'ont donnés aucune information. Le dernier fin janvier a eu pour conclusion "je demande à ce qu'on vous rappelle ce sera sous trois semaines..."(fin février donc) et si je n'ai pas été rappelée il faudra faire une réclamation qui mettra au moins trois semaines pour éventuellement aboutir...soit en avril je risque d'en être au même point. Comment financer cette attente et les justifications avancées "vous n'êtes pas seule Madame..." n'en sont pas. Une action en justice est elle possible si on crée un groupe des mécontents d'Humanis ? Nous avons cotisé, il s'agit de notre argent ! J'ai hâte de vous lire !

2 réponses

fafanoufanfan1314 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 31
1 mars 2016 à 13:35
bonjour cela fait longtemps que cela dure le probleme d humanis voir tout
le forum .ceci dit meme en deposant le dossier dans les temps impartis il faut
compter 3 à 4 mois en moyenne ils ont l air overbooke..pas de reponses et
communication au ralenti mais rassurez vous. tout arrive mais avec du retard
le jour du virement vous avez le courrier par voie postale et tout le rappel
bon courage
0
Merci beaucoup pour votre réponse sympathique et encourageante. J'avais eu la sagesse de mettre un peu "de coté" au cas où, mais je me demande comment font ceux qui n'ont rien d'avance !
Et comme par miracle je viens de recevoir un mot d'humanis m'informant que mon dossier avait été attribué à un gestionnaire, donc un peu de patience et tout devrait rouler d'ici fin Mars...
Courage pout tous ceux en attente !
0
fafanoufanfan1314 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 31
2 mars 2016 à 15:00
bonjour
c est bien que vous ayez eu une reponse et un gestionnaire .sur leur site
humanis.com avez-vous cree votre dossier ainsi vous aurez un mail lors du
versement..j espere pour vous un premier virement le 01/04/2016 ce qui paraitrai logique.pour moi cela s est passe comme cela mais c est tres stressant d attendre sans reponses..le cicass de votre region a acces au dossier en leur telephonant on en sait plus pour info.
courage et patience
bien cordialement
0