A voir également:
- Salaire maximum d'un retraité salarie
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
hello
vous n'êtes pas bien poli pour un retraité (pourtant vous avez du avoir dans votre jeunesse des leçon de morale dans votre école) !
merci de votre participation sur le forum et bonne soirée à vous !!!
vous n'êtes pas bien poli pour un retraité (pourtant vous avez du avoir dans votre jeunesse des leçon de morale dans votre école) !
merci de votre participation sur le forum et bonne soirée à vous !!!
Bonsoir
Il n'y a plus de limite dans le cumul emploi-retraite.
SAUF si vous êtes partie en retraite avant l'âge normal (ex: carrière longue), dans ce cas la somme de votre rémunération + retraites ne doit pas dépasser le montant de votre dernière rémunération (avant votre retraite).
Cette limitation au cumul disparaîtra à la date à laquelle vous atteindrez l'âge normal de départ en retraite.
Il n'y a plus de limite dans le cumul emploi-retraite.
SAUF si vous êtes partie en retraite avant l'âge normal (ex: carrière longue), dans ce cas la somme de votre rémunération + retraites ne doit pas dépasser le montant de votre dernière rémunération (avant votre retraite).
Cette limitation au cumul disparaîtra à la date à laquelle vous atteindrez l'âge normal de départ en retraite.
Ma réponse n'apparaît pas ci-dessous?