Salaire maximum d'un retraité salarie

ribouilleg Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
franzy75 Messages postés 791 Statut Membre -
retraitée voulant travailler mais je ne sais pas quel montant maximum je peut toucher sans que ma pension soit suspendue

3 réponses

marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 883

hello

vous n'êtes pas bien poli pour un retraité (pourtant vous avez du avoir dans votre jeunesse des leçon de morale dans votre école) !

merci de votre participation sur le forum et bonne soirée à vous !!!
0
jacques340 Messages postés 1223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   885

des leçon . dur dur
0
ribouilleg Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour desolée pour cette impolitesse je n'ai toujours pas de réponse claire à ma demande
0
franzy75 Messages postés 791 Statut Membre 222

Bonjour
Ma réponse n'apparaît pas ci-dessous?
0

Bonsoir

Il n'y a plus de limite dans le cumul emploi-retraite.
SAUF si vous êtes partie en retraite avant l'âge normal (ex: carrière longue), dans ce cas la somme de votre rémunération + retraites ne doit pas dépasser le montant de votre dernière rémunération (avant votre retraite).
Cette limitation au cumul disparaîtra à la date à laquelle vous atteindrez l'âge normal de départ en retraite.
0
ribouilleg Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai lu votre commentaire j'ai l'age légal de retraitée donc je peux travailler mais mon probleme c'est de savoir si ma pension peut etre suspendue ou s'il y a un montant maximum à avoir merci d'avance pour la réponse et bon week end colette
0

Je n'ai pas dû être clair :
- pas de salaire maxi, vous pouvez cumuler sans limite votre nouveau salaire et vos pensions
0