Points de retraite complémentaire - Période de chômage -
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Concernant les périodes de chômage indemnisé pour lesquelles je n'ai pas gardé les avis de paiement, mais seulement les notification d'admission et dans le cas ou les ASSEDIC ne peuvent plus me fournir d'attestation vu l'ancienneté des périodes (1976 à 1996).
Puis-je faire une attestations sur l'honneur pour ces différentes périodes qui encadrent des périodes travaillées ? (en y joignant les notifications ASSEDIC d'admission ou de reprise ?)
Si oui, comment dois-je procéder svp ?
1 attestations par période - même si les périodes sont "à cheval" sur 2 années ?
et si j'ai plusieurs périodes dans la même année ?
Un très grand merci pour votre aide.
Concernant les périodes de chômage indemnisé pour lesquelles je n'ai pas gardé les avis de paiement, mais seulement les notification d'admission et dans le cas ou les ASSEDIC ne peuvent plus me fournir d'attestation vu l'ancienneté des périodes (1976 à 1996).
Puis-je faire une attestations sur l'honneur pour ces différentes périodes qui encadrent des périodes travaillées ? (en y joignant les notifications ASSEDIC d'admission ou de reprise ?)
Si oui, comment dois-je procéder svp ?
1 attestations par période - même si les périodes sont "à cheval" sur 2 années ?
et si j'ai plusieurs périodes dans la même année ?
Un très grand merci pour votre aide.
A voir également:
- Points de retraite complémentaire - Période de chômage -
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
ce sont surtout les différents avis de paiement de ces périodes qui me font défaut.
Belle fin de journée à vous.