Demande de retraite personnelle
theoloane
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2016
-
8 mars 2016 à 15:53
martin - 8 mars 2016 à 17:08
martin - 8 mars 2016 à 17:08
j'ai fait une demande de retraite le 1er octobre2015, pour un départ au 1er
décembre 2015.je n'ai toujours pas de notification de pension à ce jour, j'ai sollicité plusieurs fois par internet une réponse, on me répond qu'il faut que j'attende encore 2 mois et 20 jours es ce normal, je suis veuve, je n'ai qu'une</ petite pension-de-reversion, es ce normal de laisser les gens comme cela, que dois je faire pour accélérer mon dossier merci de vos conseils
décembre 2015.je n'ai toujours pas de notification de pension à ce jour, j'ai sollicité plusieurs fois par internet une réponse, on me répond qu'il faut que j'attende encore 2 mois et 20 jours es ce normal, je suis veuve, je n'ai qu'une</ petite pension-de-reversion, es ce normal de laisser les gens comme cela, que dois je faire pour accélérer mon dossier merci de vos conseils
A voir également:
- Demande de retraite personnelle
- Régimes de retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
2 réponses
jfqld
Messages postés
9071
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 504
8 mars 2016 à 16:33
8 mars 2016 à 16:33
pour info : ma mère a attendu 11 mois après la disparition de mon père