Demande de retraite personnelle
theoloane
Messages postés
1
Statut
Membre
-
martin -
martin -
j'ai fait une demande de retraite le 1er octobre2015, pour un départ au 1er
décembre 2015.je n'ai toujours pas de notification de pension à ce jour, j'ai sollicité plusieurs fois par internet une réponse, on me répond qu'il faut que j'attende encore 2 mois et 20 jours es ce normal, je suis veuve, je n'ai qu'une</ petite pension-de-reversion, es ce normal de laisser les gens comme cela, que dois je faire pour accélérer mon dossier merci de vos conseils
décembre 2015.je n'ai toujours pas de notification de pension à ce jour, j'ai sollicité plusieurs fois par internet une réponse, on me répond qu'il faut que j'attende encore 2 mois et 20 jours es ce normal, je suis veuve, je n'ai qu'une</ petite pension-de-reversion, es ce normal de laisser les gens comme cela, que dois je faire pour accélérer mon dossier merci de vos conseils
A voir également:
- Demande de retraite personnelle
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière